P
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 29 novembre 2016 08:08

Coupures fréquentes de la box. évasion

Nous avons une box évasion depuis juillet 2015. Très vite, on a eu des pannes fréquentes et similaires à savoir que des enregistrements programmés ne se font pas jusqu'au bout (p.ex. un film de 2h s'arrête au bout d'une dizaine de minutes ou au bout d'une heure... il n'y a pas de constance... Autre panne fréquente, lorsqu'on enregistre qqch et qu'on regarde un programme enregistré : au moment où on arrête de regarder le programme en appuyant sur stop, on revient à la bibliothèque et d'un coup, on a un écran noir et il faut éteindre et rallumer la box évasion du coup, on perd quelques minutes de ce qu'on enregistre... frustrant. Fin, octobre, on nous a remplacé le disque dur mais les plantages ont persisté. Deux semaines après, on est venu nous remplacer la box évasion (mais le technicien a remis le disque dur qui nous avait été mis fin octobre sous prétexte qu'il était neuf... ) et replantages... en moyenne, deux à trois fois sur la semaine. Je passe ma vie à téléphoner à Voo mais à un moment, ça me fatigue.... Je précise que nous n'avons pas de code d'erreur... Juste l'écran qui devient tout noir....Quand je demande si c'est un bug qu'on rencontre ailleurs, personne ne sait me répondre....Si quelqu'un a une idée....ça me ferait plaisir !

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Paolam,

Je comprends bien que cette situation provoque votre mécontentement.
Mais je peux vous assurer qu'une solution va rapidement être trouvée. Je viens d'ailleurs de transférer votre demande au service concerné qui va revenir vers vous !

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Merci ! J'ose espérer que vous avez raison... J'attends donc de vos nouvelles !

Éclairé

 • 

193  messages

il y a 7 ans

Autre panne fréquente, lorsqu'on enregistre qqch et qu'on regarde un programme enregistré : au moment où on arrête de regarder le programme en appuyant sur stop, on revient à la bibliothèque et d'un coup, on a un écran noir et il faut éteindre et rallumer la box évasion du coup, on perd quelques minutes de ce qu'on enregistre... frustrant


Bonjour Paolam

Ce problème est connu depuis environ un an et a été évoqué à plusieurs reprises sur ce forum, il est peut-être corrigé dans la mise à jour qui est en cours d'installation, mais c'est à confirmer par l'expérience car il est impossible de savoir quels bugs ont été corrigés.

Courage et patience si la m.à j. n'est pas encore arrivée chez vous.

Frédy

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Paloam, je viens aux nouvelles de votre box .évasion.

Pour tenter de résoudre le désagrément avec les enregistrements, un de nos collaborateurs a effectué une manipulation sur votre box Evasion à distance. Une mise à jour a été faite sans effacer vos enregistrements.
Pour information, l'écran noir en sortie d'un enregistrement est un bug connu chez nous qui sera réglé prochainement (nous n'avons pas encore de date précise).

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...