S
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 19 juin 2017 16:01

code 2010 sur l'une de mes deux box evasion

bonjour, depuis quelques jours la box évasion qui se trouve dans le salon m'affiche soit le code 2010 ou 2020 pour les 3 chaines ciné+, alors que les 3 chaines fonctionnent très bien sur la box évasion qui se situe à l'étage.
J'ai d'abord fait la vérification des fils de connexions puis redémarrer la box et le routeur mais rien ... les trois chaînes affichent les mêmes codes d'erreur, même en échangeant les deux boxs.
Je viens de regarder les messages concernant les deux codes d'erreur mais ayant déjà fait les manips ... Auriez vous une réponse à ce mystère?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Vous avez déjà inverser les 2 box et la seconde affiche le même code au erreur ?

C'est un soucis de câblage alors... si vous n'arrivez pas à le détecter alors il faut faire appel à un tech

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Shirley,

En effet, mikl a tout à fait raison :) Si cela ne fonctionne pas, nous vous enverrons un dépanneur à domicile.

Pourriez-vous simplement m'indiquer les numéros de série des deux décodeurs (commence par 184...) ? Merci d'avance !

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

merci Mikl et Tiou de vos réponses , me conseillez vous d' inverser aussi les câbles pour voir si c'est bien cela?
Est ce normal que cela ne touche que 3 chaines?
Voici les numéros, Tiou : 184776516871 et 184775501330.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Oui, ce serait bien de tester avec un autre câble coaxial pour voir si le souci ne vient pas de là :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...