5 messages
VooMotion
Bonjour à tous,
Nouveau chez Vos, j'ai téléchargé l'app VooMotion sur mon iPhone. Elle fonctionnait jusqu'à hier. Désormais elle me demande d'ouvrir l'app TV+. Cependant ma box .evasion (qui vient d'être installée) n'est pas encore mise à jour et ne le propose pas. Du coup, plus moyen d'enregistrer à distance !
Une idée?
Merci :-)
Marcs
Top Expert
•
21K messages
il y a 3 ans
Oui, il n'y a rien à faire pour l'instant, c'est une incompatibilité entre les deux systèmes qui ne se résoudra que lorsque la box sera migrée, mais nous en tant que clients ne connaissons pas leur planning.
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 3 ans
Sur la nouvelle version Il y a d’abord un disclaimer qui explique tout et ensuite encore une pop-up qui demande si on est vraiment sur !
Donc 2 avertissements que le client ne lit pas ...
blackraph l’a expliqué avec les screens a l’appui dans un autre sujet
https://forum.voo.be/conversations/ma-box-evasion/tv-plus/5f857f15917fbb13d21bc471?commentId=602aeb63fd06b771a28aeb2a
(Modifié)
0
0