C
Promeneur

Promeneur

 • 

16  messages

jeudi 25 février 2021 08:20

VOO TV+ : Comment configurer des enregistrements manuels récurrents ?

Bonjour à tous,

Tout est dans le titre : j'ai testé aujourd'hui la nouvelle interface VOO TV+ et j'ai voulu reprogrammer mes enregistrements récurrents. Mais dans les programmations manuelles, je n'ai pas retrouvé l'option d'enregistrement quotidien ou hebdomadaire, est-ce normal ?

Je sais qu'il y a toujours moyen d'enregistrer tous les épisodes d'une série par exemple, mais ici j'aimerais pouvoir configurer manuellement des enregistrements récurrents à heure précise.

Merci.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Hello

Cela ne fonctionne tout simplement pas, vous pouvez programmer des enregistrements manuellement mais récurrents non à moins de tous les programmer manuellement pour chaque jour par exemple.

Sinon il faut passer par le guide et programmer "tous les épisodes" d'une émission quand l'option est disponible.

Problèmes d'enregistrements remonté plusieurs fois pendant le beta-test et toujours pas résolu ...

(Modifié)

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Merci pour votre réponse !

Vraiment dommage la disparition de cette fonctionnalité qui me semble pourtant très basique...

J'espère que cela pourra être rapidement résolu, car c'était ce que j'utilisais le plus sur la box (et la plupart de mes émissions n'ont pas cette fonction d'enregistrer tous les épisodes...)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Le moyen le plus "simple" que j'ai trouvé est de le faire via le guide TV sur PC, il y a plus de possibilité souvent que sur la box pour la fonction "tous les épisodes"

par exemple les JT.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 3 ans

Merci pour le tuyau !

En effet, je vois sur le guide TV qu'il y a une fonction "tous les épisodes" sur certaines émissions, mais malheureusement grisé pour les miennes 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Quelles sont ces diverses émissions que vous avez ce  souci SVP, que je remonte le point à l'équipe VOOTV+

(Modifié)

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 3 ans

Exemple d'émissions : Quotidien sur TMC (tous les jours) ou Le Grand Cactus sur Tipik (toutes les 2 semaines)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Je viens de tester sur "quotidien", effectivement cela ne fonctionne pas sur la box, ni sur pc, ni sur mobile.

problème remonté à l'équipe en charge de la box et applis. 

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

Pour "quotidien" j'avais déjà remonté le problème et il m'avait été dit que ce serait examiné. 

Mais on n'avait pas dit QUAND.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

@Nostromo

tu te souviens si sur le voocorder on pouvait programmer un enregistrement manuel d'une telle heure à une telle heure récurrent , tous les jours ou toutes les semaines par exemple ?

(Modifié)

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 3 ans

Oui, c’est ce que je faisais : enregistrement manuel en fixant une heure de début et de fin, et on pouvait choisir la fréquence (7 jours sur 7, ou chaque jour de la semaine, 1 fois par semaine, etc.). Ça fonctionnait sur mon voocorder, puis sur ma box evasion... jusqu’à hier :-)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Comment ça jusqu’à hier ? 

(Modifié)

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 3 ans

J’ai reçu la mise à jour VOO TV+ aujourd’hui

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Oui excusez moi c’est vrai ! 
c’est vraiment chiant en fait , au lieu de progresser , on régresse ..

cette fonctionnalité existait déjà il y a 30 ans dans les magnétoscopes vhs. 
Vootv+ , c’est de la « daube » mal cuite ! 

(Modifié)

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 3 ans

@roylion15 

Pour le Voocorder ça fonctionnait en théorie. 

Mais je n'ai jamais utilisé la fonction donc je ne peux pas dire si ça fonctionnait BIEN. 

Mais pour rappel sur le Voocorder on ne pouvait enregistrer que deux flux.  Et la fonction time shift fonctionnait quand elle voulait bien.

1  message(s)

il y a 3 ans

Pour certaines chaînes dont le programme ne commence jamais à l’heure et pour lesquelles l’enregistrement est toujours coupé avant la fin. Avant  on pouvait configurer cet enregistrement pour le terminer plus tard. Quid avec voo +

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...