C
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

mercredi 9 septembre 2015 10:18

Fermé

VOO box Evasion et télécommandes

Bonjour,
je suis entrain de perdre ma tête. Je n'arrive pas à utiliser la télécommande de mon Evasion avec ma TV Panasonic.

Avant cela fonctionner très bien avec le Voocorder.

J'essaie les deux manipulation comme décrite dans le manuel soit avec les codes concernant le téléviseur Panasonic ou en mettant le code "0000".... rie à faire.

Je dois surement louper une étape.

Si vous avez une idée, cela serait sympas de m'en faire part pour résoudre mon problème.

Merci d'avance pour votre aide

Éclairé

 • 

166  messages

il y a 9 ans

on ne se dispute pas svp ;) Merci à vous 2 roylion15 et Rog62

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 9 ans

je l'avais déjà dit en première ligne dans mon message prédécent ...:D
le reste c'est une ré-explication de la procédure pour activer/désactiver la fonction et pour l'appairage.


Bonjour

Sorry... tu as du poster ta réponse entre le début et la fin de la rédaction de la mienne.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 9 ans

Bonjour,
je suis entrain de perdre ma tête. Je n'arrive pas à utiliser la télécommande de mon Evasion avec ma TV Panasonic.

Avant cela fonctionner très bien avec le Voocorder.

J'essaie les deux manipulation comme décrite dans le manuel soit avec les codes concernant le téléviseur Panasonic ou en mettant le code "0000".... rie à faire.

Je dois surement louper une étape.

Si vous avez une idée, cela serait sympas de m'en faire part pour résoudre mon problème.

Merci d'avance pour votre aide


Je commente peut être un peu tard, mais je viens d'arriver sur ce forum.
J'ai eu le même problème, TV panasonic, impossible de synchroniser, ...
J'utilisais le code 0000, mais après, j’étais trop impatient, je ne tenais pas assez longtemps le bouton I/O TV de la télécommande appuyé et la TV ne s'éteignait pas. Il faut être patient, je crois que j'ai passé la minute le doigt sur la touche, mais au bout du compte, ça fonctionne .
Il faut

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 9 ans

Bonjour,
je suis entrain de perdre ma tête. Je n'arrive pas à utiliser la télécommande de mon Evasion avec ma TV Panasonic.

Avant cela fonctionner très bien avec le Voocorder.

J'essaie les deux manipulation comme décrite dans le manuel soit avec les codes concernant le téléviseur Panasonic ou en mettant le code "0000".... rie à faire.

Je dois surement louper une étape.

Si vous avez une idée, cela serait sympas de m'en faire part pour résoudre mon problème.

Merci d'avance pour votre aide


Je commente peut être un peu tard, mais je viens d'arriver sur ce forum.
J'ai eu le même problème, TV panasonic, impossible de synchroniser, ...
J'utilisais le code 0000, mais après, j’étais trop impatient, je ne tenais pas assez longtemps le bouton I/O TV de la télécommande appuyé et la TV ne s'éteignait pas. Il faut être patient, je crois que j'ai passé la minute le doigt sur la touche, mais au bout du compte, ça fonctionne .
Il faut


Fait le test, avec bouton appuyer plusieurs minutes et toujours rien.

Je perds la tête

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...