S
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

lundi 15 juillet 2019 19:04

Voir liste des paramètres des enregistrements

Bonsoir,
J'aimerais savoir s'il est possible de voir les paramètres des différents enregistrements car j'ai plusieurs programmes qui s'enregistrent alors que j'aimerais les supprimer et d'autres que je programme, qui ne s'enregistrent pas...
Merci pour votre réponse.
Excellente soirée à tous ?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Petit complément d'information :

Bibliothèque / Mes enregistrements ensuite mes programmations ...
Vous pouvez programmer ce que vous voulez là manuellement.


Lorsque vous avez programmé un enregistrement via le guide, vous avez un deuxième choix dans "mes programmations", cela s'appelle "mes enregistrements programmés" cette ligne n'est visible que si vous avez effectivement un enregistrement programmé.

En cliquant sur "ok" vous avez un sous-menu qui reprend notamment "annuler l'enregistrement" et "configurer l'enregistrement" ce menu permet de voir et corriger l'horaire et la fréquence (par exemple "une fois"), il faut valider les changements via le bouton "confirmer".

N'ayant jamais utilisé ces fonctions, je ne peut pas en dire plus.

Dans le guide TV vous pouvez configurer des enregistrements d' émissions et voir tout ce qui a été programmé pour être enregistré …


Il y a une icone "R" pour indiquer qu'une émission est programmée pour être enregistrée, attention que s'il y a une rediffusion (sur la même chaine ou une autre) l'enregistrement ne sera pas signalé sur les autres diffusions mais uniquement sur celle que vous avez sélectionnée.
Il y a donc un risque de programmer deux fois une même émission à des dates différentes.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,

Je ne suis pas certain de bien comprendre votre demande.

Vous avez déjà regardé dans vooassistance si cela peut vous aider ?

https://assistance.voo.be/fr/television/evasion-modifier-parametres-enregistrement

Vous pouvez aussi regarder dans la liste complète ==> vooassistance ==> télévision (box évasion) ==> utiliser mon décodeur ==> enregistrements

Vous y trouverez pas mal de renseignements qui correspondront peut-être mieux à votre problème.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Oui je sais aller voir ma liste d'enregistrements !!

Je demande s'il est possible, comme chez Proximus ou Orange, d'accéder aux paramétrages des enregistrements PRÉVUS tous les jours:
Exemples...
- JT à 19h
- Météo à 19h35
...
J'aimerais pouvoir savoir ce qui est prévu comme enregistrements ! Mais apparemment on ne sait pas le visionner, j'ai cherché partout dans les options.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Bibliothèque / Mes enregistrements ensuite mes programmations ...
Vous pouvez programmer ce que vous voulez là manuellement.
Dans le guide TV vous pouvez configurer des enregistrements d' émissions et voir tout ce qui a été programmé pour être enregistré ...
par exemple le JT de 19 H , mettre tous les jours et confirmer...

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Je vous remercie pour vos réponses, je vais tester cela ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...