Apprenti
•
65 messages
Validité de l'abonnement de la box de 48h
Bonjour , Aujourdhui , l installation de la box évasion a été faite chez moi , et j aimerais savoir juste un petit renseignement .
Quand on va sur " home " , et que l on va sur " Box évasion " , il y a une " validité " qui s' affiche la , à quoi correspond elle exactement , car je me dis que si c est la date de validité de l abonnement de la Box , vu que je l ai faite installée ce jour, ca me semblerait un peu limite qu elle aie sa validité d abonnement pour 48h. Ou est ce que ca va arriver a la fin de ce mois et donc changer ensuite ??
J espere m' être fait assez bien comprendre (lol)
Merci à vous d avance pour votre réponse .
Quand on va sur " home " , et que l on va sur " Box évasion " , il y a une " validité " qui s' affiche la , à quoi correspond elle exactement , car je me dis que si c est la date de validité de l abonnement de la Box , vu que je l ai faite installée ce jour, ca me semblerait un peu limite qu elle aie sa validité d abonnement pour 48h. Ou est ce que ca va arriver a la fin de ce mois et donc changer ensuite ??
J espere m' être fait assez bien comprendre (lol)
Merci à vous d avance pour votre réponse .
Jona666
Solution acceptée
mikL
Top Expert
•
3.6K messages
il y a 8 ans
La validité de l'abonnement est renouvelé toute les 48H via internet. Donc bien faire attention à ce que la Box Évasion soit relié en permanence à internet.
0
0
Jona666
Apprenti
•
65 messages
il y a 8 ans
0
0
frenchh
Apprenti
•
279 messages
il y a 8 ans
merci pour vos avis
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
0