Profil de Jona666
Apprenti

Apprenti

 • 

65  messages

mardi 29 mars 2016 17:52

Validité de l'abonnement de la box de 48h

Bonjour , Aujourdhui , l installation de la box évasion a été faite chez moi , et j aimerais savoir juste un petit renseignement .
Quand on va sur " home " , et que l on va sur " Box évasion " , il y a une " validité " qui s' affiche la , à quoi correspond elle exactement , car je me dis que si c est la date de validité de l abonnement de la Box , vu que je l ai faite installée ce jour, ca me semblerait un peu limite qu elle aie sa validité d abonnement pour 48h. Ou est ce que ca va arriver a la fin de ce mois et donc changer ensuite ??
J espere m' être fait assez bien comprendre (lol)
Merci à vous d avance pour votre réponse .
Jona666

Solution acceptée

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,

La validité de l'abonnement est renouvelé toute les 48H via internet. Donc bien faire attention à ce que la Box Évasion soit relié en permanence à internet.

Apprenti

 • 

65  messages

il y a 8 ans

Ha ok , merci du renseignement , en gros ca revient au meme que la validité du bail donné à la connexion d un pc . grand merci pour la réponse et la rapidité de celle ci :)

Apprenti

 • 

279  messages

il y a 8 ans

et si je pars en vacances 15 jours et que comme à chaque fois, je coupe le tout (modem, décodeurs, télé etc...) pour éviter tout problème en cas d'orage en mon absence, comment va réagir la box évasion lors de son "rebranchage" ?? il y aura un problème ??

merci pour vos avis

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Petite précision : après une longue période de déconnexions du modem, il est possible que La box .évasion ne détecte plus les droits des différentes chaînes. Il suffit alors de nous écrire un petit message afin que l'on relance les droits à distance. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...