C
Apprenti

Apprenti

 • 

150  messages

mardi 13 octobre 2020 10:19

TV plus

Bonjour

 

C'est chouette de voir que Voo retravaille le menu de sa box (enfin!) :)

 

Comment peut-on faire pour migrer la box evasion et être un beta tester de TV+ ?

https://www.bemobile.be/2020/10/13/avec-tv-voo-propose-un-concurrent-a-pickx-de-proximus/#.X4V8me069PY

 

Plus d’infos et inscriptions au programme beta sur tvplus.voo.be

 

Or, en me connectant à ce site il me renvoie à Voomotion car je n'ai pas encore migré.

 

Merci!

 

Jacob

TRIO NET GIGA MAX + TV + MOBILE  avec BETV

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Celle de ziggo oui et c’est la même que la nouvelle box 4K de Télénet sauf que l’interface est personnalisée suivant l’opérateur. 

Je reste quand même plus orienté Android /Google TV qui est système qui a fait ses preuves depuis plusieurs années... c’est stable au moins 

pas besoin de voo reboot à tire-larigot etc...

je les ai encore eu au tlf , les gens de vootv+ , ils sont bien gentils mais ne savent pas faire grand chose si le dev ne suit pas ...

je crois que les coréens s’en tapent complètement de cette box . 

(Modifié)

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 3 ans

Bette question, mais ici je realise que je n'ai pas encore reçu cette mise a jour. il y a une façon d'accelerer ça?

Apprenti

 • 

150  messages

il y a 3 ans

Non tu dois patienter que la vignette arrivé sur le décodeur.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Ne soyez pas impatient, ils envoient ça par vagues et ça peut mettre quelques semaines suivant les zones . 

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @enfpinto 

Comme dit, ne soyez surtout pas trop pressé, vous allez vite le regretter .... à moins que vous aimez les bugs ... 🤣

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Hello,

Personnellement j'utilise vootv+ à l'ancienne (comprendre "pour le direct" et les enregistrements) et cet usage convient à la box (chez moi en tout cas).

Sur la box, je zappe vite fait tout ce qui ne me convient pas (et qui m'énerve la plupart du temps).

Sur pc, j'ai créé des raccourcis (guide - une ou deux chaines favorites) cela me permet d'arriver directement ou je veux, je ne dois même plus confirmer mon profil tant que je n'efface pas les cookies.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Hello

moi aussi mais il y a quand même des choses "chiantes"

je n'allume la box que le soir et évidemment comme c'est le première fois, il me demande de choisir mon profil alors que je n'en ai qu'un. la touche TV ne marche pas à ce moment là... In doit confirmer le profil, c'est idiot vu qu'il n'y a qu'un profil, perte de temps. 

Alors les enregistrements, c'est un peu le "foutoir", il y a des choses qui ne fonctionnent pas comme l'enregistrement récurrent du JT de la une de 19H30. pas possible à programmer sur le box mais j'ai pu le faire via mobile ou pc, quid ?.

Cependant quand je fais çà, via le guide et que je choisis "tous les épisodes", il me l'enregistre chaque jour 3 fois ....19H30, ainsi que la rediffusion nocturne et aussi il va me chercher celui de la 3 avec la traduction gestuelle de 20H00...

La fonction "uniquement les premières diffusions" est aussi enlevée ce qui pose des soucis avec les JT et les séries/émissions rediffusées à des horaires différents.

Autant dire qu'a ce train là, le HDD d'origine est vite rempli , moi j'ai un 2TB çà passe.

Les enregistrements en séries par exemple sur TMC avec l'émission "quotidien" ben çà ne va pas non plus etc.

Pas possible non plus de programmer un enregistrement manuel quotidien ou hebdomadaire à heure fixes.

Alors la page de gestion des enregistrements c'est caduque, parce que je ne sais pas effacer une série complète de JT par exemple, il faut le faire un par un, le bouton supprimer tout est "grisé" et la synchronisation entre les apps et la box, c'est aussi pas "piqué des vers". Ca ne fonctionne pas correctement ou pas toujours de suite. 

Donc des fonctions basiques comme le visionnage et les enregistrements ne vont déjà pas correctement.

 

 

(Modifié)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Hello @roylion15 

C'est bien pour ça que je dis "à l'ancienne", j'aurais dû préciser qu'en parlant d'enregistrements, je pensais au cas de figure simple.

Si j'enregistre un film ça va, mais la gestion avancée réserve effectivement quelques surprises.

Mais je le redis, mon usage de papy ne fais pas trop souffrir vootv+, un comble pour une "nouvelle expérience tv".

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

A mon âge, je suis aussi un "papy" si on va par là. 😉

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Hello, 

On ne sait pas trop ce qu'ils font avec les mises à jour, pas besoin d'être trop pressé, croyez moi ...

Ce que vous pouvez essayer, c'est de couper le décodeur avec l'interrupteur arrière 5/10 minutes puis le rallumer, si la mise à jour est prévue pour vous, il devrait la mettre dans la journée.

Apprenti

 • 

150  messages

il y a 3 ans

hello @roylion15 j'ai annulé mon post précedent, car je viens de rallumer ma tv et ma box et... magie! la migration est faite!

A première vue le design des bandes en bas de chaque chaîne quand on zappe est bien.

En effet le menu vootv+ est très déroutant pour une personne habituée aux menus tv linéaires (les personnes âgées ne vont pas apprécier). Même si j'ai l'habitude avec ma TV android qui mixe mes abonnements svod, avoir  le menu vootv+ demande un temps d'adaptation.

Concernant les bugs : wait and see... je ferai mes commentaires sur le forum en bon belge râleur :)

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 3 ans

@coby  bienvenu dans la famille VooTV 

Apprenti

 • 

150  messages

il y a 3 ans

@Lodanum merci! on verra maintenant à l'utilisation ;p)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Hello @coby 

Concernant les bugs : wait and see... je ferai mes commentaires sur le forum en bon belge râleur :)

Quand c'est justifié, on ne peut pas parler de "belge râleur" et si ce sont des critiques positives ça peut être utile.

Personnellement, je suis plutôt content de voir que les clients se plaignent des mêmes points que nous remontons depuis le début des tests, ça prouve que nous n'étions pas à coté de la plaque.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

oui bah les clients ne viendraient pas "râler" s'ils avaient écouté l'avis des testeurs et corrigé les bugs qu'on a signalé depuis 1 an  avant de lancer l'update chez les clients..

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...