M
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 28 mars 2023 12:06

Soucis avec les enregistrements sur TF1 via la box .évasion

​Bonjour,​

​Je n'arrive plus à enregistrer sur TF1. Les enregistrements d enclenchent mais ne dure que quelques secondes. Je n ai pas de soucis avec les autres chaines.​

​Que faire?​

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Hello

En théorie, il devrait y avoir un numéro d'erreur sur l'enregistrement partiel en question .... Pouvez vous regarder ?

pouvez vous donner l’émission et les heures d’enregistrement programmé ou à la volée ? 


Pourquoi uniquement sur TF1, pas d'explication, il se peut que ce soit un souci temporaire sur la plateforme vootv+ ou bien sur le guide qui n'affichait "rien" au moment ou vous avez enregistré.

Dans ce cas il vaut mieux parfois enregistrer manuellement en définissant une heure de début et de fin sur le programme.

(Modifié)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Cependant par expérience j enregistre toujours manuellement. Comme vous l aurez sûrement deviné j ai déjà eu des soucis parlé passé avec le guide.

Ce problème persiste depuis plus de 15 jours.

Malheureusement pas de code erreur, il affiche bien les heures que j' ai programmé.

Mais une fois que je regarde, cela dure tout plus 20 secondes et ça se coupe. Je précise que la barre en dessus qui indique le temps ne se bloque pas et va jusqu'au bout.

Je pense téléphone demain. J essai toujours le forum au cas où quelqu'un aurait déjà eu cela

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

Bah, c’est un problème que certains clients rencontrent aléatoirement, je pense à un bug encore une fois et si le souci perdure ou semble systématique sur cette chaîne, il faudrait commencer essayer de réinitialiser la box aux paramètres par défaut dans un premier temps. 

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 1 an

Bonjour @MATHIEUAM

 

Je ne vois rien d’anormal sur votre décodeur ni sur votre signal.

Avez-vous conservé les enregistrements qui posaient souci ou les avez-vous effacés ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...