Profil de theo2007
Savant

Savant

 • 

2.2K  messages

samedi 21 novembre 2015 13:31

Fermé

Tout arrive: erreur enregistrement (1 sur 6 mois)

Juste pour info:
Hier, enregistrement sur Club RTL HD de "La revanche des Siths" (déjà vu plusieurs fois mais envie de le revoir)
Lecture aujourd'hui --> "erreur 3070" après 15 min de visionnage
Redémarrage de l'enregistrement et avance rapide via le saut de lecture avant --> après avance de 15 min, blocage total de la box --> passage obligé par la case "reboot"(interrupteur arrière)

Infos supplémentaires:
- DD de 500 Go (DD supplémentaire)
- taux de remplissage (40% au moment de l'enregistrement)
- 2 enregistrements HD simultanés + un visionnage en différé au moment de la création de l'enregistrement défectueux

Ceci ressemble à une erreur de secteur défectueux. Mais qui devrait normalement être détectée et corrigée "on-the-fly".

Netgear CG3700 (en bridge) vintage - réseau mesh Deco M9+

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 8 ans

2x c'était Touche Pas à mon poste sur Plug à 19h45, 2x Objectif Top Chef sur RTL 16h20 et Dr Cath dimanche sur RTL 18h30...

Etrange, toujours RTL, Plug RTL, Club RTL... Encore aujourd'hui, ma femme programme Objectif Top Chef et l'enregistrement ne s'est pas fait

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour theo2007,

Merci de m'avoir transmis ces informations. Je transfère ces données auprès de mes collègues pour analyser la situation en profondeur.

Fanny


Fanny,
Johan m'a effectivement contacté et je lui ai fourni les informations demandées.
Merci

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 8 ans

je confirme que j ai eu également un probleme(3070) avec objectif top chef et lorque je progamme l enregistrement du lundi au vendredi,rien ne s enregistre.je dois le faire manuellement chaque jours

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

bienvenue au club, erreur 3070, "night shift" vendredi soir,......RTL HD
mes autres enregistrements ok
mais j'ose plus utiliser l'avance rapide
j'ai aussi enregistré les "guerre des étoiles" j'ai peur d'y regarder !

@niahm si tu as une évasion il y a bel et bien un bouton pour l'éteindre à l'arrière gauche !


Je pense que ce fut un bug de courte durée. Ce n'est pas l'avance rapide qui pose problème car j'ai testé mon programme, il a planté également à la 14ème minutes sans faire l’avance rapide.

Depuis j'ai enregistre tout les jours sur les chaines de rtl et plus jamais eu le moindre problème.

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 8 ans


@niahm si tu as une évasion il y a bel et bien un bouton pour l'éteindre à l'arrière gauche !


Merci Xena-7 ... comme j'y allais "à l'aveugle" ou "à tâtons", je ne l'avais pas trouvé ... mais oui, il est juste à coté de la fiche d'alimentation. :D

@théo2007 ... mince! tout se paye de nos jours. ;)

Et pour moi aussi les 2 épisodes de Night Shift du ve 20/11 sont perdus ... début de la nouvelle saison ... j'ai regardé hier soir les deux suivants pour me rendre compte que j'ai loupé des éléments significatifs dans la suite de l'histoire. La seule solution pour rattraper n'est pas légale ... pffff :@
Ou alors, y a-t-il une autre solution??? :?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...