AB

mercredi 24 avril 2019 16:36

Toujours en panne après passage du technicien

Le technicien est venu comme convenu ce PM, suite à mon appel de hier soir (code erreur 2020). Il m’a annoncé que ne suis pas le seul dans le cas dans le quartier. Et ensuite ? Pas de délai de réparation ... si je rappelle le « help » j’ai une réponse automatique « on sait que vous êtes en panne on s’en occupe ». Bonjour le service VOO ! D’autant que le technicien est reparti avec ma télécommande. Je la récupère comment ? Et hier soir, la dame au téléphone me propose de rapatrier tous mes services Internet/GSM chez VOO. Ben tiens ... !

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Annette,

En effet, suite à votre appel de mardi soir (23/04), un technicien est passé le lendemain afin de voir ce qu’il se passait chez vous. Lors de son passage, il a bien constaté un souci sur le réseau (qui impacte donc également vos voisins). Malheureusement, il n’avait pas la possibilité d’effectuer les travaux tout seul et une intervention d’une équipe était nécessaire.
La situation devrait être résolue assez rapidement (nous espérons que ce sera le cas aujourd’hui).

Concernant votre télécommande, vous pouvez vous en procurer une nouvelle dans l’une de nos boutiques. Vous trouverez la plus proche de chez vous sur notre site.
Nous vous tiendrons au courant de l’évolution de la situation dans le courant de la journée.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je constate que malgré la réponse de mon collègue, vous avez appelé notre service clientèle ce matin pour expliquer à nouveau la situation. Un accord et une compensation ont été trouvés.

Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...