Profil de Laurentv67
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

lundi 12 octobre 2015 08:38

Fermé

Touches de navigation et de confirmation clignotent sur la face de la box evasion

Bonjour,
Depuis quelques jours, les Touches de navigation et de confirmation clignotent sur la face avant de ma box Evasion. Quel soit en mode veille ou allumée.
La seule opération qui permette de les éteindre et de coupé l'alimentation avec interrupteur arrière et de rebrancher.
Pourriez-vous me dire si c'est un signe avant coureur d'une panne ?

Bien à vous
On n’arrête pas de jouer parce qu’on vieillit. On vieillit parce qu’on arrête de jouer. (George Bernard Shaw)

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 9 ans

Hello tout le monde :)

@ dkilla : La box .évasion est-elle installée au bord de votre meuble, dans le sens où la façade ne peut se refléter dans la surface vitrée ? Peut-être que placer un élément dessous la box afin d’éviter le reflet de la façade pourrait solutionner la situation.

Je fais remonter l’information concernant la sensibilité des capteurs afin de voir ce qui peut être fait sur ce point.

À bientôt,
Fabrice


bonjour fabrice, la box est comme vous le dite entre le meuble les plaque du dessus et dessous sont vitrées. je vais suivre votre conseil et vais en données le feedback ;-)

Oui faites remonter l'info pour la sensibilité du capteur.


merci de votre pro réactivité fabrice ;-)

oui....mais moi qui ai mes box TRES éloignées(dans le hall)comment je ferai si les capteurs ne"captent" plus l'ordre de la tv commande quand je suis dans la chambre, bien loin?
Diminuer la puissance des capteurs risque de nuire à bien plus de clients encore...


xena je pense que le capteur onde radio et capteur luminosité sont deux choses distinct donc pas d'inquiétude a avoir. c'est un peu comme dans les smartphones ou on a le capteur luminosité qui permet a l'écran de s'éteindre quand on le pose sur la joue lors d'un appel, mais n'affecte en rien la puce reseaux, ou wifi ou bluetooth ;-)

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 9 ans

On verra bien, je poserai quand meme la question a mon amis par simple curiosité :-)

mais je pense quand meme que ce sont deux choses différentes, car logiquement je vois pas ce qu'une onde radio viendrais faire dans la luminosité des touches lol m'enfin je peux me tromper. je poserai la question en tous cas :-)

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

Honnêtement, je lis ce post et je suis entre le fou - rire et les larmes !
C'est un sketch ? De Warzée, arrête tout de suite !
Je vérifie au calendrier, pas de 1er avril en vue !
Je vais me réveiller !

La box Evasion serait sensible à la présence d'autres appareils électroniques et aux meubles aux surfaces vitrées ! Heureusement, en 2015 personne n'a ça chez lui !

Ouf, je l'ai échappé belle ... mon meuble TV est en bois, ... mais je n'ose plus regarder ma box en face .. rapport à mon oeil de verre !
Et puis y'a mon pacemaker aussi ... c'est peut-être mieux de le faire enlever !
Et les fenêtres, je vais les reboucher, plus prudent !
J'éteins les lumières, ça pourrait la gêner.
Bon, la télé je la garde ou bien ...?

Oh rage, oh désespoir !

Mais qu'est ce qu' on à fait au bon Dieu ?

Tant va la cruche à l'eau ... Allo ... ne quittez pas !

Infirmière, infirmière, mon calmant .. vous pourriez doubler la dose ?

Shame, shame, shame ... shame on VOO :@

NDLR : Sincèrement désolé pour tous les gens concernés et de tout coeur avec vous.

Éclairé

 • 

346  messages

il y a 9 ans

Honnêtement, je lis ce post et je suis entre le fou - rire et les larmes !
C'est un sketch ? De Warzée, arrête tout de suite !
Je vérifie au calendrier, pas de 1er avril en vue !
Je vais me réveiller !

La box Evasion serait sensible à la présence d'autres appareils électroniques et aux meubles aux surfaces vitrées ! Heureusement, en 2015 personne n'a ça chez lui !

Ouf, je l'ai échappé belle ... mon meuble TV est en bois, ... mais je n'ose plus regarder ma box en face .. rapport à mon oeil de verre !
Et puis y'a mon pacemaker aussi ... c'est peut-être mieux de le faire enlever !
Et les fenêtres, je vais les reboucher, plus prudent !
J'éteins les lumières, ça pourrait la gêner.
Bon, la télé je la garde ou bien ...?

Oh rage, oh désespoir !

Mais qu'est ce qu' on à fait au bon Dieu ?

Tant va la cruche à l'eau ... Allo ... ne quittez pas !

Infirmière, infirmière, mon calmant .. vous pourriez doubler la dose ?

Shame, shame, shame ... shame on VOO :@

NDLR : Sincèrement désolé pour tous les gens concernés et de tout coeur avec vous.


shame on voo pas mal celle la :-)

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

J'ai exactement le meme problème depuis quelques jours maintenant.......

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Shibru1965,

Les solutions proposées dans ce sujet vous aident-elles ?

Fabrice

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...