JA
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

lundi 4 avril 2016 16:28

Télécommande smart control samsung avec box évasion

Bonjour, j'ai une télévision Samsung UE55JU6650S et je possède une Box évasion. Avec cette TV on sait contrôler tout les appareils avec une seule télécommande. Mon problème est que la référence de la box évasion (ISB8430) n'est pas prise en charge par la TV (télécommande).

Que puis-je faire? Merci pour votre aide.

Jason

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

C'est un émetteur IR qui se branché sur une prise la tv et les commandes des autres appareils comme décodeur et home cinéma se font avec la télécommande originale de la tv ... cet émetteur envoie les codes IR , une longue liste d'appareils est prise en charge ... le voocorder par. Exemple et les decos de Telenet et PXS donc ... mais pas Évasion.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
ça fonctionne enfin (j'ai fait la mise à jour de ma TV Samsung).

Sur la TV Samsung, aller sur Menu Système, Gestion périphériques, Config. télécommande universelle.
choisir le décodeur VOO et tester le changement de chaines. Tant que ça ne fonctionne pas, dites non jusqu'à ce que la TV vous demande le n° de série. Entrez Evasion et ... ça fonctionnera.
Il faut bien-sûr désactiver la RF avant comme décrit par Tiou.

Pour ma part, j'utilise le logiciel MyTifi sur mon smartphone et je peux enfin l'utiliser de manière correcte.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Ha pas encore testé mais quel modèle ton tv Samsung ?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

C'est une Samsung UE55F6640 avec l'IR Blaster

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Ok F c'est 2013 moi j'en ai 2 de 2015 donc je vais voir si ca fonctionne avec la dernière maj qui date d'un mois environ...

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

la version est la 2126

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...