Passer au contenu principal
E

ven. 20 mars 2020 12:42

Télécommande en panne

Bonjour, hier je me suis rendu compte que la télécommande de ma box évasion ne marchait plus. J'ai essayé de la reconnecter à ma box sans succès et j'ai changé 2 fois de piles en recommençant la même opération mais ça n'a pas marché. Serait-il possible de m'envoyer une nouvelle télécommande svp ?

Cordialement

Fin de la discussion

Écrivez un message...

Réponses

Official Solution

Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.5K Messages

il y a 6 mois

Hello,

 

C'est vrai qu'en temps normal on n'envoie pas de télécommande. Mais ici, on a bien été obligé d'assouplir un peu les règles pour dépanner nos clients avec la fermeture de nous boutiques.

 

Après diagnostic, il est donc à présent possible d'envoyer de nouvelles télécommandes. J'ignore si cela restera d'application post crise sanitaire.

 

Je vois que le nécessaire a été fait pour vous, elie_leveaux.

Force & Honneur

 

Je suis absent du 24 août jusqu'au 01 novembre.

XENA

Top Expert

 • 

11.4K Messages

il y a 7 mois

bonjour

attention ils n'expédient jamais de tvcommandes vous devez aller en boutique officielle VOO

elles sont malheureusement fermées actuellement

un officiel vous répondra pour savoir si une exception peut être faite en raisons des circonstances spéciales

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"