Profil de philicou
Éclairé

Éclairé

 • 

376  messages

mercredi 28 novembre 2018 18:48

Supprimer des enregistrements

Bonjour,
J'ai un petit problème technique avec les enregistrements programmés avec l'option "enregistrer tous les épisodes",
comment faire pour la supprimer pour des émissions qui reviennent tous les jours ?
Merci d'avance pour l'aide
Philippe
PHILICOU

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Normalement vous avez le choix de supprimer la programmation d'un épisode ou de la série complète

voyez l'aide vooassistance tout en bas de cette page https://assistance.voo.be/fr/article/4683

Edit : la méthode de Xena est probablement plus simple :wink:

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 5 ans

En fait il ne s'agit pas de supprimer les émissions déjà enregistrées , mais de supprimer la programmations des prochaines.
J'avais programmé "touche pas à mon poste lors d'un évennement qui m'intéressait et; pour en suivre l'évolution , j'avais mis toutes la série, maintenant il s'enregistre tout les jours deux fois (il me met la rediffusion).
Y-a-t-il une solution ?

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

Bonsoir.

Il suffit d'aller dans Bibliothèque puis dans Mes programmations, de sélectionner un des épisodes et de demander d'Annuler la série.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

En fait il ne s'agit pas de supprimer les émissions déjà enregistrées , mais de supprimer la programmations des prochaines.

J'avais bien compris.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Nous avions bien compris, regardez en bas de la page de vooassistance dont j'ai donné le lien,

il y a une partie "Annuler un enregistrement programmé"

Appuyez sur la touche "home" de la télécommande .évasion pour accéder au menu.
Appuyez une fois sur la flèche du bas de la télécommande .évasion, puis sur la flèche de droite pour vous placer sur « bibliothèque ».
Une fois sur «bibliothèque », appuyez sur la touche "ok" de la télécommande.
Appuyez sur la flèche de gauche de la télécommande .évasion et placez-vous sur « mes programmations ».
En-dessous de « mes programmations », placez-vous sur « mes enregistrements programmés ». Appuyez ensuite sur la touche "ok".
Vous arrivez à la liste de vos enregistrements programmés. A l’aide des flèches directionnelles, de la télécommande .évasion, placez-vous sur l’enregistrement que vous souhaitez annuler. Une fois sur cet enregistrement, appuyez sur la touche "ok" de la télécommande.
Un menu s’ouvre en bas de l’écran. Dans ce menu, placez-vous sur « annuler l’enregistrement » à l’aide de la flèche du bas de la télécommande .évasion. Une fois sur « annuler l’enregistrement », appuyez sur la touche "ok" de votre télécommande.
Confirmez l’annulation de l’enregistrement. Pour cela, placez-vous sur « oui » et appuyez sur la touche "ok" de la télécommande .évasion.
Remarque : si vous avez programmé l’enregistrement d’une série, votre box vous proposera d’annuler l’enregistrement de l’épisode sélectionné ou d’annuler l’enregistrement de toute la série.

Je n'ai jamais essayé l'astuce de Xena mais je suis convaincu que ça marche et c'est nettement plus simple.

EDIT : entretemps, XENA a aussi expliqué le problème avec les doublons, donc si ce n'est que ça, il faut sans doute effacer tout les enregistrements programmés pour ne reprogrammer que les premières diffusions

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 5 ans

Voilà, j'ai annulé tout !
Je verrai demain à 20 h si j'ai réussi .
merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...