Profil de Yayef
Apprenti

Apprenti

 • 

96  messages

mercredi 20 juillet 2016 07:50

Suppression des programmes dans "Votre sélection"

Bonjour,
Hier, on a remplacé mon Voocorder par une box .évasion. J'ai retrouvé dans "Votre sélection" les programmes de Be à la demande que j'avais sélectionnés sur le Voocorder. Jusque là, tout va bien. Cependant, je n'arrive pas à supprimer certains de ces programmes; je n'ai réussi à le faire que pour un seul. Lorsque je sélectionne les autres programmes de cette liste et que j'appuie sur OK, je ne vois pas l'entrée "Supprimer de ma sélection" (je ne suis pas sûre du libellé exact). J'ai les entrées info, regarder, mais c'est à peu près tout.
Pouvez-vous m'aider ? Merci et bonne journée !

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

On va vous aider Yayef :)

J'ai demandé à ce qu'un de nos collaborateurs prenne contact avec vous dès que possible.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Cette fonction n'existe pas actuellement. La seule possibilité est d'utiliser Voomotion sur tablette est rechercher le film à "supprimer de la sélection.

Apprenti

 • 

96  messages

il y a 8 ans

Elle existe pourtant pour toutes les offres VOD (Voo, Canal Play, chaînes, ...) sauf Be à la demande et Ciné +. D'après mon interlocuteur qui m'a contactée en privé, cela devrait fonctionner pour toutes les plateformes de VOD. Ma demande et les résultats de mes tests ont donc été transmis à l'équipe VOD.

Mais en effet, tu as raison, en passant par Voomotion, cela fonctionne, c'est un des tests qu'on m'a demandé de faire. C'est un pis-aller mais c'est toujours mieux que rien.

Apprenti

 • 

96  messages

il y a 8 ans

Ce n'est pas à l'auteur d'une question de choisir la meilleure réponse ? Parce que je ne valide personnellement pas celle qui a été choisie, cf. ma réponse qui mentionne ce qui m'a été dit en message privé. Dire "ce n'est pas possible pour l'instant", ça, je l'avais bien vu. ;) Mais ça n'a pas l'air d'être, aux dernières nouvelles, le comportement attendu. Je propose donc d'attendre le retour qui m'a été promis (on devra peut-être patienter quelques mois ou années ? ;) ) pour confirmer ou infirmer que cette fonctionnalité n'est pas prévue pour Be à la demande et Ciné +. Et si on confirme, alors je reposerai une question : pourquoi, mais pourquoi ? ;)

Ou, au pire, on choisit ma propre réponse d'il y a quatre jours comme meilleure réponse, car c'est la meilleure réponse, même si elle est provisoire.

Ou alors, on dit que ce qui m'a été dit en privé est bon à jeter à la poubelle.

Comme vous voulez. :D

Apprenti

 • 

96  messages

il y a 7 ans

Problème résolu avec la mise à jour de décembre. Merci. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...