Profil de Lenn
Citoyen d'honneur

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

jeudi 16 novembre 2017 22:16

Soucis lorsqu'on redémarre un programme

Bonjour,

Voici déjà plusieurs fois que je constate, après avoir redémarré un programme, des problèmes lors du visionnage :

Dès que la diffusion "live" du programme redémarré est terminée, le simple fait de mettre en pause ou de revenir en arrière fait généralement revenir au direct...
Quand même assez gênant :(

Quatro Giga Max (extra Be tv) / Technicolor CGA4233 / Routeur Asus AX86 - Shield TV 2019 Pro - Shield TV 2017

Solution acceptée

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Nous sommes au courant de l'impossibilité de redémarrer un programme, nous faisons notre possible pour le régler le plus rapidement possible.

Vous pouvez malgré tout redémarrer vos programmes sur les chaînes HD

Merci pour votre patience et toutes mes excuses pour les désagréments encourus.

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Lenn,

Est-ce que vous rencontrez ce souci sur toutes les émissions ou est-ce intermittent ? Pouvez-vous m'indiquer si cela arrive sur des chaînes spécifiques ?

Merci d'avance,
François

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Ma femme m'a dit rencontrer très souvent le soucis, notamment parce qu'elle est très adepte du saut d'1 minute.

Sinon nous l'avons encore constaté en redémarrant "Nouvelle star" sur RTL-TVI ce soir... Il a "tenu" plus longtemps, dans le sens où il ne s'est pas planté à la première avance rapide, mais il a quand même fini par revenir au direct, alors que j'étais seulement à +/- 1h de programme sur 2h...

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

Chez moi, la possibilité de redémarrer les programmes a complètement disparue. Or, c'est celle qu'on utilise le plus... Qui pourrait nous aider? J'ai lancé un sujet sur le forum mais pas eu de solution concrète.
Merci beaucoup

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

Merci beaucoup pour le retour.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...