Profil de Serial Watcher
Érudit

Érudit

 • 

1.4K  messages

samedi 14 juillet 2018 00:39

S'abonner à _Dummy_Svod_Tstv_Template_StartOver_SD_OTT

Bonjour.

C'est quoi, ce truc ?

Je tombe sur une série. Shoot the Messenger. Elle passe sur 13e Rue. Je n'en ai jamais entendu parler. Et j'ai raté le début. Alors, sans trop d'illusion, je cherche, avec le mot "messenger", si le premier épisode ne traine pas quelque part dans un catalogue. A ma surprise, la série se trouve dans la partie "à la demande" des résultats de ma recherche. Mais si j'ouvre, on me propose la chose étrange que j'ai recopiée telle quelle dans le titre.

Alors, vraiment, c'est quoi ce truc ?

S'abonner à _Dummy_Svod_Tstv_Template_StartOver_SD_OTT ???

Ca ne me donne pas envie du tout. Ca sent l'informatique brouillonne.

Et si je clique sur ce texte, on me dit d'aller sur voo.be.

Où je ne trouve aucune trace de cette chose.

Alors quoi ?

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

nous avons remonté cette information au service qui gère le contenu VOD de la box. évasion. J’ai rajouté les informations de Marcs ainsi que la photo.

Je vous tiendrai au courant dès qu’il y a du nouveau.

N’hésitez pas à rajouter des informations qui vous semblent pertinentes pour la résolution de ce souci :)

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour.

Ce matin, ça ne marche plus avec "messenger" mais bien avec "gastronomique".

Il semble que la proposition de s'abonner à _Dummy_Svod_Tstv_Template_StartOver_SD_OTT apparaisse dans une recherche permettant de trouver l'émission en cours sur 13e Rue. Cette émission apparaît dans "TV" mais aussi dans "à la demande" et là il y a la proposition.

Indécente ?

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Merci. L'avis des officiels est en effet le bienvenu. Si je ne l'ai pas dit assez clairement, tout ce dont je parle ici se passe sur la Box Evasion, avec son propre outil de recherche.

En ce moment, c'est le mot "marshals" qui amène la proposition de s'abonner à _Dummy_Svod_Tstv_Template_StartOver_SD_OTT.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

On va regarder ce qu'il se passe et on revient vers vous avec les infos :)

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Merci.

Maintenant, c'est quand je tape "xiii" que j'ai cette proposition de m'abonner à _Dummy_Svod_Tstv_Template_StartOver_SD_OTT.

Suis-je le seul à avoir ce phénomène ?

Est-ce-que quelqu'un veut bien essayer ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Merci.

Maintenant, c'est quand je tape "xiii" que j'ai cette proposition de m'abonner à _Dummy_Svod_Tstv_Template_StartOver_SD_OTT.

Suis-je le seul à avoir ce phénomène ?

Est-ce-que quelqu'un veut bien essayer ?


Salut,

Tu as ça depuis la box uniquement ? sur pc via voomotion ça donne quoi ?

Je n'ai pas testé sur la box mais j'ai bien l'émission en direct via voomotion.

Si tu as le problème sur voomotion aussi, c'est peut-être un soucis de droit lié à ton compte. sinon cela ressemble à un soucis au niveau de la box.

Et apparemment c'est toujours en faisant la recherche sur une émission disponible en direct ou en vod on dirait, c'est bien ça ?

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Merci.

Je n'utilise pas Voomotion.

J'ai le phénomène si je cherche, avec l'outil de la box évasion, l'émission en cours sur 13e Rue et que, dans les résultats de la recherche, je vais voir dans la catégorie "A la demande".

En ce moment, ça le fait avec "xiii" (XIII, mais il n'y a pas de majuscules dans l'outil de recherche).

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Et maintenant ça le fait avec "chicago".

J'aimerais vraiment savoir si je suis le seul à avoir ce phénomène sur ma box évasion.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Et maintenant ça le fait avec "chicago".

J'aimerais vraiment savoir si je suis le seul à avoir ce phénomène sur ma box évasion.


Salut,

Je viens de tester sur ma box, via la recherche par "mot-clé"
J'ai accès sans problème aussi bien au direct (de chicago) qu'à une des VOD disponibles pour l'instant.

Bête question, via le mur vidéo, la grille ou le journal tu as bien accès aux programmes en direct ?

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Merci.

Oui j'ai accès aux programmes en direct. Le point de départ c'est qu'étant tombé sur un épisode x, j'ai cherché l'épisode 1.

La VOD que vous trouvez, qu'a-t-elle dans son menu ?

Pour FBI : portés disparus S6 (13/18), trouvé dans "à la demande" grâce au mot "disparus", j'ai 4 éléments :

  • info
  • s'abonner à _Dummy_Svod_Tstv_Template_StartOver_SD_OTT
  • similaire
  • ajouter à votre sélection
Et vous ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Merci.

Oui j'ai accès aux programmes en direct. Le point de départ c'est qu'étant tombé sur un épisode x, j'ai cherché l'épisode 1.

La VOD que vous trouvez, qu'a-t-elle dans son menu ?

Pour FBI : portés disparus S6 (13/18), trouvé dans "à la demande" grâce au mot "disparus", j'ai 4 éléments :

  • info
  • s'abonner à _Dummy_Svod_Tstv_Template_StartOver_SD_OTT
  • similaire
  • ajouter à votre sélection
Et vous ?



Alors, je n'ai pas (ou plus ?) trouvé cet épisode dans la vod mais pour des autres vod j'ai:

  • info
  • regarder
  • similaire
  • ajouter à votre sélection
Mais si je suis bien tes explications tu a ce message uniquement sur l'épisode en cours ?
J'ai essayé de voir si il y avait "les petits meurtres d'Agatha Christie" en vod (et qui passe actuellement en direct) , je ne l'ai pas trouvé non plus

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Merci.

Si je cherche sur "christie", je trouve dans "à la demande" l'épisode en cours des petits meurtres et son menu est

  • info
  • s'abonner à _Dummy_Svod_Tstv_Template_StartOver_SD_OTT
  • similaire
  • ajouter à votre sélection

Je n'ai jamais cela que pour l'épisode en cours sur 13e Rue. Pour toute autre vidéo à la demande, j'ai en 2e position soit regarder, soit acheter pour x€, soit s'abonner - mais à quelque chose qui existe vraiment.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Merci.

Si je cherche sur "christie", je trouve dans "à la demande" l'épisode en cours des petits meurtres et son menu est

  • info
  • s'abonner à _Dummy_Svod_Tstv_Template_StartOver_SD_OTT
  • similaire
  • ajouter à votre sélection
Je n'ai jamais cela que pour l'épisode en cours sur 13e Rue. Pour toute autre vidéo à la demande, j'ai en 2e position soit regarder, soit acheter pour x€, soit s'abonner - mais à quelque chose qui existe vraiment.


Là je n'ai pas l'occasion de vérifier mais est-il normal de trouver l'épisode en cours dans "à la demande" ?
Quand j'ai regardé à ça l'épisode avait commencé de quelques minutes et n'apparaissait pas dans "à la demande".

Si quelqu'un d'autre pouvait confirmer s'il est normal/prévu que l'épisode en cours soit aussi disponible à la demande, je pense qu'on aura déjà débroussaillé le problème.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Pour le trouver il faut passer par "recherche" et taper un mot clé.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,
pour ce qui est de https://captvty.fr/ ...
il n'y a pas 13ième rue dans la liste des replays possible vu que c'est une chaine à péage,
Leur replay n'est pas accessible via le web mais seulement via les décodeurs (en France) et certainement aussi les applications des opérateurs partenaires ...

Pour ce qui est de la légalité, c'est assez "borderline" mais cela reste à mon avis "légal", il ne fait que récupérer les liens vers les flux vidéos qui sont en libre accès via le site des chaines...
Certaines chaines diront qu'il n'a pas le droit car il modifie le code "embeed" donc le code html pour les visionner / télécharger directement sur son pc au lieu simplement de pouvoir visionner sur le site de la chaine...et ce sans pub évidemment, ce qui met en rage les chaines mais bon tout cela peut être interprété de différentes façons.

Le gars s'est déjà fait attaquer par les chaines comme TF1, RTS, Canal, etc... et le site et l'application sont toujours là depuis 2013 car il ne s'est pas laissé intimider par leurs menaces donc ...
Les contenus protégés par DRM ne sont pas disponibles avec Captvty.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...