PS

mardi 27 septembre 2016 17:51

Revoir "Studio Foot" - "WE SPORTIF" - "La Tribune" de la RTBF via ma box .évasion.

Plus possible d'obtenir ces émissions diffusées ce WE du 23 septembre via l'application "Revoir un programme déjà diffusé" ..
C'est la première fois que cela m'arrive ... Ces émissions n'apparaissent plus dans le catalogue des émissions disponibles .
Je viens de téléphoner à Voo assistance ... et la personne me répond qu'il ne sait rien faire... et que Voo n'est pas responsable des catalogues émis par les chaînes ..
Afin de savoir si je suis le seul dans ce cas, je voudrais bien que quelques utilisateurs essayent d'obtenir ces émissions ...
Merci d'avance .

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Philippe,

Nous rencontrons actuellement quelques désagréments avec la mise en ligne de certains contenus en VoD, ce qui explique pourquoi vous n’avez pas accès à ces émissions pour le moment.

Rassurez-vous, nos équipes techniques sont au courant et investiguent en ce moment même afin de comprendre ce qu’il se passe et de trouver une solution dans les meilleurs délais.

Tout devrait rentrer dans l’ordre rapidement.

Bonne journée :)

PS : Félicitations à @pthierry pour votre 900e commentaire sur Le Forum, vous approchez tout doucement des 1000 ! :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...