M

lundi 27 novembre 2017 20:07

Revoir pendant 7 jours avec la box évasion

Est il possible de revoir un programme sur France 5 endéans les 7 jours après sa diffusion ? Je n’ai pas trouvé comment faire . Apparemment il n’y a que certaines chaînes et certains programmes qui sont disponibles . Merci

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 5 ans

Ah oui!
Enfin!!!

Je suis désolée mais j'étais habituée à la simplicité de Proximus... ?

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 5 ans

Mmais vous n'en pouvez rien.
Mmerci beaucoup à vous...

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Merci XENA pour les explications :)

Chantal Brodure : sinon, pour revoir une émission, vous pouvez aussi appuyer sur le guide TV et, sur la chaine en question (La Une ici), utilisez la flèche de gauche pour voir les émissions précédentes. Ensuite, vous appuyez sur OK sur l'émission désirée et puis sur "Revoir". :)

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 5 ans

Marie S

Mmerci mais j'avais déjà essayé.
C'était ce qu'il suffisait de faire avant.
Avéc voo, chez moi, ça ne marche pas...

XENA
J'ai conscience d'être une emmerdeuse mais ??
Si je veux RE-regarder "plus belle la vie", par exemple :
En suivant ce que vous m'avez indiqué, j'y arrive tout de suite mais il m'est annoncé que ça me coûtera 1€.

Qu'en est-il ?

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 5 ans

merci de votre gentillesse et de votre patience ??

pourquoi, n'est-ce pas payant lorsque l'on est chez Proximus??

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Si, vous le payez, cela vous coûte 5 euros/mois .... :)

Peut être l'aviez-vous activé lors de l'inscription de votre abonnement :)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

chee Voo le tel fixe est gratuit 24/24 sur presque tous les plans tarifaires...chez Proximus c'est à partir de 17h je pense....



Oui exact, c'est toujours d'actualité


je pense également que Proximus fait payer une option pour voir le numéro apparaître sur le téléphone.....pas chez Voo.....


Cela s'appelle "Pack Avantage Services Malins", ou tu paye un truc comme 14 euro ... difficile de voir si c'est en plus .. c'est assez flou comme info sur leurs sites

chaque opérateur a ses + et ses -
je pense même que Proximus fait payer une option pour avancer et reculer un programme ou quelque chose comme ça



Oui, c'est ce que je dit dans mon post plus haut et cela coûte 5 euro/mois ....

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
pour la rtbf , il y a AUVIO, tout les programmes en replay gratuitement par le net et dans toute l'Europe.
Pour les chaînes du groupe RTL , il y a rtl pass et là aussi tout les programmes en replay ...
Bonne journée

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

XENA


J'ai conscience d'être une emmerdeuse mais ??
Si je veux RE-regarder "plus belle la vie", par exemple :
En suivant ce que vous m'avez indiqué, j'y arrive tout de suite mais il m'est annoncé que ça me coûtera 1€.

Qu'en est-il ?


Chez Proximus, en cet instant, nous sommes le samedi 7 septembre 2019 vers 18h25, on peut remonter dans le téléguide jusqu'à hier, le vendredi 6, à 13h33. On y trouve sur La Deux un épisode de Plus Belle La Vie que l'on peut visionner gratuitement en 2 clics. L'ennui c'est qu'on peut regarder, éventuellement faire des pauses mais pas faire d'avance rapide si on n'a pas souscrit à "Replay+" pour 5 Euros pas mois. On n'échappe ni au générique qu'on a déjà vu des centaines de fois ni à la pause pub du milieu.

Chez Voo, on peut remonter dans le téléguide, on n'y trouve que quelques programmes. On voit sur La Deux l'émission en cours N'oubliez Pas Les Paroles, avant cela Fit Tonic, passé ce matin à 7h50 et encore avant l'épisode de Plus Belle La Vie d'hier à 13h30. Cette épisode vient donc déjà en 3e position si on remonte le temps chez Voo alors que chez Proximus quand on remonte, on voit toutes les émissions qui ont été diffusées entre cet épisode et maintenant. Et surtout, chez Voo, cet épisode est déjà payant, à 1 Euro, et n'est disponible qu'en SD.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

Est il possible de revoir un programme sur France 5 endéans les 7 jours après sa diffusion ?

Oui, en s'abonnant à Molotov.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

pour la rtbf , il y a AUVIO, tout les programmes en replay gratuitement par le net et dans toute l'Europe.
Pour les chaînes du groupe RTL , il y a rtl pass et là aussi tout les programmes en replay ...


Auvio, qui permet de regarder la télévision partout sauf sur le seul appareil sur lequel je souhaite la regarder : un téléviseur. Je sais, il y a moyen de bidouiller. Mais je ne veux pas bidouiller. RTL-Play, au moins, a fini par faire une version pour box Android - mais avec des pubs, donc j'évite de l'utiliser.

Il existe cependant une application RTBF pour smart tv. Et elle fonctionne toujours sur ma smart tv Samsung d'avant 2015 (donc obsolète). Longtemps, cette application a mis à disposition gratuitement et sans pub des films et des séries diffusées sur les chaînes de la RTBF (dont, Chantal Brodure, Plus Belle La vie). Hélas, j'ai constaté le 18 avril 2018 que la section Fictions avait été supprimée.

J'ignore si cette application RTBF fonctionne sur les tv Samsung d'après 2015 et j'ignore ce qu'il en est pour les tv Sony. Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 5 ans

La solution que je donnais , c'était pour dépanné , au moins c'est gratos.

C'est sur qu'on peut toujours s'abonner à toute sorte de fournisseurs , le problème c'est que ça coûte un pont......

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 5 ans

L'application RTBF pour smart tv est gratuite.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Il y a une application RTBF sur les TV Samsung d’après 2015 aussi cependant chez moi je n’utilise pas vu que mon smart hub est sur France donc ce sont les applications FR que j’ai comme molotov , ocs etc..

Sur Sony récents c’est de l’ android TV donc vous avez la réponse .
Pas d’app rtbf sous android TV mais vous pouvez caster de votre smartphone ou navigateur internet Google vers la TV

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 5 ans

Auvio, qui permet de regarder la télévision partout sauf sur le seul appareil sur lequel je souhaite la regarder : un téléviseur. Je sais, il y a moyen de bidouiller. Mais je ne veux pas bidouiller. RTL-Play, au moins, a fini par faire une version pour box Android - mais avec des pubs, donc j'évite de l'utiliser.

Bidouiller, c'est un grand mot pour qualifier le fait d'utiliser un smartphone ou chrome sur un ordinateur pour "caster" Auvio vers la Shield/le téléviseur...

Je trouve d'ailleurs qu'utiliser Molotov.tv en Belgique, avec VPN ou autres artifices ressemble plus à de la bidouille :wink:

En ce qui concerne RTL-Play, c'est facile quand il suffit de prendre une application Android TV existante (6Play pour ne pas la citer) et de changer les logos... A se demander pourquoi ils ont attendu aussi longtemps d'ailleurs.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...