M

lundi 27 novembre 2017 20:07

Revoir pendant 7 jours avec la box évasion

Est il possible de revoir un programme sur France 5 endéans les 7 jours après sa diffusion ? Je n’ai pas trouvé comment faire . Apparemment il n’y a que certaines chaînes et certains programmes qui sont disponibles . Merci

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
comment "caster" de mon pc sous ubuntu vers une télévision svpl ?
Sous windows je le faisais facilement ...

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

avez-vous installé/essayé avec Chrome sous Ubuntu ?

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 5 ans

J'ai Chrome, sur Windows je passais par paramètre, puis dans affichage et j'envoyais. sur la télé

3  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Serait-il possible d'obtenir une liste complète des chaines pour lesquelles un replay est possible via VOO ? (sans souscrire d'abonnement tierce du type RTL pass,...)

Merci beaucoup.

 

(Modifié)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Bonjour flocon222222

 

Petit déterrage de post ... MDR

 

Je craint que le nombre de chaînes en replay ne soit peau de chagrin, toutes les chaînes privilégiant maintenant le côté "Money".

 

A la rigueur, peut être une ou deux chaînes sans importance ... le reste, faut passer par le portefeuille.

 

En tout les cas, pour toutes les chaînes belges, c'est portefeuille garanti ...

 

Les TF1 A2 et FR3 aussi

3  messages

il y a 4 ans

Bonjour Gerinald,

 

Merci.

 

Je suis actuellement client chez Proximus et la majorité des chaînes belges (RTL-TVI,...) et françaises (TF1,...) sont en replay. On s'en sert assez bien et j'hésitais à franchir le pas pour passer chez VOO via intervention de mon employeur...

 

On s'en sert énormément et je sais que pour Madame ca risquerait d'être dérangeant... Surtout quand on a pris le pli depuis plusieurs années...

 

Merci !

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 4 ans

Hello,

 

 Le Replay TV fonctionne principalement sur les chaînes flamandes et hollandaises.

 

Par contre, chez Proximus, vous le payez dans votre abonnement, principalement le "Tuttimus", sinon, il coûte 5 euro, surtout si vous désirez une avance rapide, toujours chez Proximus

 

 

 

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

De toute façon c'est de la "daube", cette fonctionnalité chez VOO et de la pub "mensongère" car il n'est pas possible d'avoir le replay 7 jours sur la majorité des chaines habituelles pour diverses raisons de droits que VOO n'a pas négocié avec les chaines comme RTBF /RTL ...et les françaises encore moins...

Et aussi quand on veut s'en servir çà bugge souvent à cause du système mal foutu de la box Evasion.  

3  messages

il y a 4 ans

Enfait, j'ai le choix entre Proximus et Voo via mon employeur.

 

Certes je paye 5€ pour l'activation du service Replay + mais au moins je l'ai sur quasi toutes les chaines...

 

L'accès au programme via GSM se fait aussi chez Proximus mais c'est plutot le fait de pouvoir revenir un jour à la maison en regardant un peu le programme qui est passé de la journée et pouvoir remettre une émission qui nous semble intéressante que l'on a loupé.

 

Je crains que si je passe chez VOO je vais devoir contrôler en permanence le programme TV... :-) 

 

Merci pour vos réponses en tout cas :-) 

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 4 ans

Hello

 

car il n'est pas possible d'avoir le replay 7 jours sur la majorité des chaines habituelles pour diverses raisons de droits que VOO n'a pas négocié avec les chaines comme RTBF /RTL ...et les françaises encore moins...

 

Justement pour les françaises, il me semble que c'est disponible gratuitement sur France 2, France 3, France 5, C8, TMC, C Star... soit plus que pour les belges, où il n'y a que AB3 et les déclinaisons belges de National Geographic, MTV et MCM...

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...