P
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

jeudi 3 septembre 2015 12:21

Fermé

Retour 7 jours en arrière (JT de 19h30 de la RTBF)

Avec la box évasion je pensais pouvoir revenir 7 jours en arrière pour revoir film, séries, etc... mais apparemment ce n'est pas possible, dommage.
Si à 21h je veux revoir le JT de 19h30 du même jour, je n'y arrive pas ou je m'y prend mal. Ceci dit après avoir (+/-) apprivoisé le papillon, le résultat ne me semble pas trop mal, mais j'espère encore de nouvelles découvertes et nouveaux progrès.

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 9 ans

Je me pose une question et je la pose à nos nouveaux amis de voo également :
Cette box n'était-elle pas sensée offrir le replay de 7 jours sur toutes les chaines dispos dans son abonnement ? info ou intox publicitaire au lancement de l'évasion ?
Il semble que ce ne soit vraiment pas possible sur la majorité des chaines. Les nouveaux serveurs de voo n'étaient-ils pas sensé stocker tous ces replays d'émissions ?...


C'est là que le problème se pose en effet. On a tous comparé le "replay" de 7 jours à celui du concurent bien connu qui lui propose un replay à 36h (mais pour le peu que je l'ai utilisé, il s'agit d'un vrai replay et donc d'une sauvegarde sur des serveurs, même dans le cas de la rtbf).
Je n'ai réellement réussi à utiliser ce système de retour en arrière que sur AB3 et sur Arte actuellement (mais je n'ai pas tout essayé).

D'ailleurs c'est bien indiqué sur le site de voo :
"La fonctionnalité "Revoir" vous permet de revoir des programmes qui ont déjà été diffusés jusqu’à 7 jours en arrière.
Pour cela, vous avez deux possibilités :
Soit via le guide TV
Soit via le menu « chaînes à la demande »"

Donc il s'agit bien pour moi d'une utilisation de la VOD mais de manière plus intuitive et en respectant l'ordre de diffusion (si on passe par le guide).

Enfin je pense que ce n'est pas encore très clair pour beaucoup de monde (moi y compris :))

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...