CV
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

vendredi 9 décembre 2016 17:36

Fermé

Redémarrer une émission ou série en cours : code erreur 8182 sur la box évasion

Bonjour,
Hier soir chaque fois que nous voulions redémarrer une émission ou série en cours et sur toutes les chaines, nous avions toujours le même message.
"Il y a un problème de communication avec le serveur, réessayiez plus tard
code erreur : 8182"
Après réinitialisation de la Box Evasion plus de problème.
Aujourd'hui soir 18h00, le même problème se produit et après réinitialisation le problème persiste.
Pourriez-vous me dire si le problème vient de chez VOO ou de chez moi (Box Evasion)et comment y remédier.
Merci.

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Nous en discutons dans ce sujet du Forum. N'hésitez pas à y laisser un commentaire.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Chris.vdw,

Le code d’erreur 8182 survient lorsque l’on tente d’initier une session VOD et que la box évasion ne parvient pas à communiquer correctement avec le serveur. Pouvez-vous me dire s'il apparaît toujours ?

1  message(s)

il y a 7 ans

Après un achat de film je ne peut LE visionne il me dit qu'il y a un problème de serveur code 8182

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Merci pout votre réponse.
Jusque maintenant je n'ai plus eu le problème mais, j'attend la prochaine fois qu'il y aura affluence sur le réseau Tv

Promeneur

 • 

18  messages

il y a 7 ans

a l instant j ai voulu redémarrer le journal de RTL et il m indique le même message

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

En toute logique, lorsque le code erreur apparaît dès les premières minutes du film VOD acheté, celui-ci ne vous est pas facturé.

En réessayant plusieurs fois de lire vos contenus (VOD ou via la fonction redémarrer), le code erreur devrait disparaître. Nous investiguons pour déterminer une façon de contourner cela :)

Merci pour votre patience et compréhension !

Apprenti

 • 

54  messages

il y a 7 ans

bonjour, déterrage de sujet. Depuis la panne des enregistrements de série, il arrive souvent que ce code apparaisse à la demande de redémarrage d'un émission ou d'une série. Même après redémarrage box évasion et/ ou routeur. lien de cause à effet ?

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 7 ans

Ma femme a droit au code 8182 à chaque fois qu'elle essaye de redémarrer un programme (depuis quelques jours).

Apprenti

 • 

54  messages

il y a 7 ans

déjà fait merci on pleux cloturer je pense si des autres fils plus récents existent

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...