MR
Éclairé

Éclairé

 • 

219  messages

jeudi 10 novembre 2016 09:28

Redémarrer un programme déjà commencé ?

Bonjour j'ai une question pour, vous, Voila sur la box évasion ou peut bien sur redémarrer un programme qui est déjà commencer ce que j'ai fais hier soir et comme toujours a la moitié du programme l'image se fige et après il est indiquer que le programme n'est plus d'en le catalogue donc je ne vois pas bien l'utilité de cette fonctionne puis que l'on ne vois quand même jamais la fin.

Éclairé

 • 

219  messages

il y a 7 ans

Bonjour je pense que tous est régler au niveau du disque dur mais hier soir j'ai remarquer des pertes d'images a plusieurs reprise, Je vais regarder si ça le fait encore je reviendrais vers vous

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Oui OK, tenez-moi au courant. Pensez aussi à redémarrer votre modem et débrancher/rebrancher votre décodeur :)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Bonjour, Petit souci avec ma Box Evasion : Je ne parviens plus à redémarrer un programme en cours :
La mention "redémarrer" à tout simplement disparu des propositions lorsque je clique sur le "ok". Ceci sur toutes les chaînes. Vous pouvez m'aider ? Merci d'avance et déjà Bonne Année à vous tous !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour, Petit souci avec ma Box Evasion : Je ne parviens plus à redémarrer un programme en cours :
La mention "redémarrer" à tout simplement disparu des propositions lorsque je clique sur le "ok". Ceci sur toutes les chaînes. Vous pouvez m'aider ? Merci d'avance et déjà Bonne Année à vous tous !



Bonjour,

C'est sans doute lié à cette discussion ils avaient l'air de dire que ce serait résolu rapidement.

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 5 ans

C'est effectivement lié :)
Comme je viens de l'indiquer dans le sujet cité par Marcs, l'incident est toujours en cours de résolution.

Éclairé

 • 

193  messages

il y a 5 ans

Bonjour
Ce problème d'émissions redémarrées qu'on ne peut pas voir jusqu'à la fin n'est peut-être pas normal, mais il est courant, surtout si on essaie d'utiliser les fonctions de pause ou d'avance et retour rapide.
Je pense que le problème vient du fait que comme pour beaucoup de fonctions le système tient compte des heures théoriques de diffusion et pas des heures réelles, donc si l'émission a commencé avec un quart d'heure de retard elle sera supprimée des serveurs un quart d'heure avant la fin.

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 2 ans

Bonjour,

Depuis quelques jours l'option redémarrer n'est plus disponible sur la RTBF ?

Sur mes  3 box évasion.

Normal ?

Merci d’avance pour votre aide.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Oui.. c’est récent et une demande de la RTBF il parait. 

il y a déjà d’autres discussions qui en parlent sur le forum …. 

https://forum.voo.be/conversations/ma-box-evasion/gros-coup-de-gueule/61dafeb388c5567b84d62763

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 2 ans

Je regarde alors sur Auvio mais en général c'est disponible après quelques minute à 2 heures.

Merci pour cette réponse rapide.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 2 ans

Bah, oui , c’est certainement dans le but de promouvoir leur plateforme Auvio qui est bourrée de pubs obligatoires et qui rapportent de l’argent au groupe RTBF. 

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 2 ans

Et si on leur pourrissait un peu la vie sur leur page FB Rtbf auvio en réclamant le retour des replays ?  Je trouve honteux qu'une chaine de service public décide de rendre impossible l'accès à ses programmes en replay alors que le groupe RTL, lui le maintient. On peut promouvoir sa plateforme digitale sans pour autant punir les gens qui n'en veulent pas. En plus, la web TV est quand même un concept plus orienté vers les générations plus jeunes. Les 40 ans et plus sont les derniers à encore regarder la télé. Essayer de nous forcer à aller revoir les programmes sur le web est une forme stupide d'exclusion sociale pour ceux qui n'ont pas de smartTV. Par principe je n'irai pas voir leur saleté de site web et j'espère que leurs audiences vont s'en ressentir. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...