V
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

dimanche 25 septembre 2016 13:36

Quel est le coût de la box .évasion ?

Bonjour,
Actuellement, j'ai un VOOCORDER et je voudrais connaître le prix pour passer sur une VOO EVASION..
Mon abonnement actuel TRIO WAHOO .( TV NUMERIQUE via voocorder, voosport, net wahoo(125MBPS, illimité ) TEL blabla 24/24, coûte 53,84 €
Y a - il un supplément mensuel pour utiliser la VOO EVASION.
Merci de vos réponses

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour vinson,

Comme vous l'explique très bien XENA-7, des frais de migration de 60€ sont à prévoir.

Petites informations supplémentaires : les options que vous avez actuellement seront transférées automatiquement vers le nouveau décodeur.
Lors de la migration du VOOcorder vers la box .évasion, la facturation "évasion"débute le jour de l'installation.

Bonne journée :)
PS : Je vous invite à ajouter votre numéro de client correct dans vos paramètres personnels.

Promeneur

 • 

52  messages

il y a 8 ans

Salut,
Je vous donne mon evasion et vous me donner votre voocorder ? plus sérieusement ne croyez pas que l'évasion est l'idéal...on en est loin de la, et j'ai appris a regretter mon voocorder personnellement. Le technicien vient d'ailleurs de passer me changer ma box evasion que j'ai seulement depuis février. Pas fiable et pas de suivi des concepteurs alors que de nombreux bug subsistent.

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 8 ans

Hello,

Certes, la box évasion n'est pas parfaite, mais elle fait quand même beaucoup mieux que le voocorder.
La fiabilité est présente ainsi que le suivi. La mienne a été installée le 7 juillet 2015 et depuis jamais changée. De plus, il y a eu plusieurs mises à jour et il y en aura encore.
Pour ma part, impossible de switcher l'évasion par le voocorder :P

Cordialement.


X

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 8 ans

Bonjour Mr Mulder

Vinson n'a pas demandé notre avis sur la box evasion il a juste demandé s'il y aurait des couts supplémentaire. Ce qu'on lui a répondu.

Si vous voulez discuter sur vos nombreux déboires avec la box evasion, pourquoi ne pas créer un sujet ou chacun pourrait donner son avis? Vous dites qu'il ne faut pas être un vendu à la cause de voo, j'avoue ne pas avoir parcourus tout vos postes sur ce forum, mais le peu que j'en ai lu j'ai du mal à y trouver du positif pour VOO.

Et enfin si la box evasion ne vous plait pas du tout, rien ne vous empêche de demander à ce que 'l’on vous l'échange à nouveau contre un superbe voocorder. Vu tout ce qui vous est arrivé avec je suis sur que vous réussirez à avoir cet échange gratuitement.

En vous remerciant pour votre attention je vous souhaite une bonne soirée.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 8 ans

Bonsoir à tous,

Tout le monde a le droit d'exprimer son avis, ses préférences que ce soit sur les frais de migration ou sur les décodeurs. Nous sommes dans un forum et faisons partie de La Communauté VOO après tout ! Le plus important au final reste que vinson a maintenant sa réponse :D

Personnellement, je serai plutôt intéressée de connaître les bugs dont vous parlez avec la box .évasion Mulder ? Toujours bien de savoir si on a raté quelque chose.
La mise à jour de décembre 2015 comportait en effet une "nouveauté" : la renumérotation des chaînes mais aussi des corrections rendant la box .évasion plus rapide (plusieurs l'ont constaté sur Le Forum d'ailleurs). Pour ce type d'équipement, il n'y a souvent qu'une seule mise à jour importante par an :)

Pour ce qui est de tutoyer sur les forums, c'est en effet la norme. Tout le monde n'a pas autant l'habitude des forums que Xena, roylion, Mustafa, Mister X et les autres :D Nous vouvoyons l'ensemble de nos clients mais quasiment tous les membres se tutoient entre eux.

Promeneur

 • 

52  messages

il y a 8 ans

Bonsoir Louana,
Voir des experts Voo ou des membres avec des badges à la pelle répondre sur la satisfaction qu'ils ont de la box évasion de Voo, chercher l'erreur !
Par contre parler avec des membres non acquis à votre cause qui ont certainement un jugement plus impartial sur cette box, la ce serait différent.

De toute façon j'ai donné mon avis ( n'en déplaise à certains ) mais c'est un débat qui n'avait pas lieu d'être puisque Vinson se ferra sa propre opinion après quelques temps s'il décide de la prendre.

Savant

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

@Mulder : ces membres en question ont été les plus vindicatifs contre la box .évasion à son lancement :) Le Forum permet justement de donner son avis et le vôtre nous intéresse, promis.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...