A
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

vendredi 10 novembre 2017 22:04

Qualité d'image : VooSport World & Eleven

Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que les images transmises par VooSportW & Eleven sont de très mauvaise qualité : mosaïques sur l'écran, image saccadée, etc.

Seules ces chaînes sont concernées.

C'est la première fois que je rencontre ce problème. Est-ce épisodique ou dois-je procéder à une manipulation?

Bien à vous,

Solution acceptée

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Tout est rentré dans l'ordre depuis ce matin (sans avoir fait quoi que ce soit).

Je reviendrai vers vous si le problème se répète.

Encore merci pour votre aide!

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour ADTHR,

Pourriez-vous me dire si vous rencontrez ce souci sur les versions HD, et SD de ces chaînes ? Un message d’erreur apparaît-il sur votre écran ?

Merci d’avance pour ces précisions !

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je parle précisément des chaînes VooSportW 3 HD , Eleven 1 HD & Eleven 2 HD ; alors que VooSportW 1 & 2 HD fonctionnent normalement.

Il n'y a aucun message d'erreur et le son est tout à fait normal...

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour ADTHR,

Les chaînes que vous avez citées ci-dessus font partie du même groupe de chaînes, donc il est fort probable que ce soit ce groupe de chaînes soit particulièrement impacté chez vous. Pourriez-vous me dire si ce souci est récurrent ? Rencontrez-vous ces saccades de l’image principalement en journée ou également en soirée ? Depuis combien de temps avez-vous constaté ces saccades ?

Merci d’avance :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Ce souci est présent depuis une semaine, en permanence et peu importe le moment de la journée/soirée...

Notez que je suis membre depuis l'année passée et que c'est la première fois que je rencontre ce problème.

Merci pour votre aide!

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour ADTHR,

Dans le cas présent, il est préférable que je vous envoie un technicien afin qu'il vérifie ce qu'il se passe de plus près. Pourriez-vous m'envoyer par message privé un numéro de téléphone sur lequel je peux vous contacter afin de fixer un rendez-vous pour le passage de notre technicien ?

Merci d'avance :)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir ADTHR,

Je suis ravi de lire que tout est rentré dans l’ordre sans l’intervention de notre technicien. Votre sujet reste ouvert, n’hésitez pas à revenir vers moi si le souci se présente à nouveau.

Bonne soirée :)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Bonjour

j'ai exactement le meme soucis que vous avez mentionné. Je viens de d'emménager et j'ai ce soucis de réception des chaînes voo sport et eleven sport. Dans l'ancien appart il n'y avait aucun soucis. De meme les autres chaînes fonctionnent.

que puis je faire?

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour medstpol,

Je transfère votre dossier au service concerné afin qu’il effectue quelques vérifications à distance, et qu’il prenne contact avec vous par message privé ou par téléphone à ce sujet.

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...