P
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

mardi 2 octobre 2018 07:22

Programmes précédents de la grille ne s'affichent pas

Bonjour,

J'ai une box évasion sur laquelle il m'est impossible de naviguer sur les programmes précédents, que ce soit sur la grille, le mur ou le journal. Et cela pour toutes les chaînes.
Si je suis sur le programme "en cours" et que je navigue avec les fléches, j'ai des programmes de la veille (ou du jour même mais qui date de plusieurs heures).
Donc, même si un programme n'est terminé que depuis 5min, il m'est impossible de le redémarrer ou simplement avoir les infos.

Est-ce "normal" ou un problème connu ?

Bien à vous.
Patrice

Solution acceptée

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Je crois que c'est prévu comme ça. Si le programme est terminé, l'option "redémarrer" n'est plus disponible. Par contre, si vous n'avez pas quitté la chaine, vous pouvez toujours remonter jusqu'à 2 heures en arrière. Et sur quelques trop rares chaines (TV5, AB3, TMC et TvBreizh) vous pouvez revoir les programmes de la semaine écoulée en allant dans "à la demande" puis dans "revoir". Ou encore, si vous êtes en train de visionner une de ces chaines (TV5, AB3, TMC ou TvBreizh), en appuyant sur le bouton rouge.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour pouchelop,

On regarde ce qu'il se passe et on revient vers vous rapidement :)

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Je vois qu'un collaborateur vous a informé que cette situation est normale : ce sont les chaines qui alimentent la fonction à revoir de votre décodeur. Il a donc un délai entre la fin d'un programme et son existence ou non dans la partie à revoir du guide TV. Comme indiqué par Serial Watcher, vous pouvez appuyer sur le bouton rouge de la télécommande lorsque vous êtes sur une chaîne afin d'afficher tous les programmes à revoir de celle-ci. :)

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

Oui mais sur La Une HD ça ne marche toujours pas, comme je l'ai signalé ailleurs.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 6 ans

Je comprends cela, mais je pensais qu'au mois la programmation serait visible (je ne peux pas voir quel est le programme qui vient de se terminer par exemple)

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 6 ans

C'est vrai que parfois on aimerait bien juste avoir cette info et que ce n'est pas possible.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...