Profil de chalou
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

lundi 5 octobre 2015 19:38

problèmes de pixels sur voo à la demande

Bonsoir, avant hier et hier, nous avons regardé les films gratuits sur la Box évasion.
Malheureusement, la qualité de ceux-ci étaient vraiment très médiocres. Les pixels se bloquant assez régulièrement (pour ne pas dire constamment, notamment sur le 1er film).
Est-ce lié aux soucis que je rencontre avec ma connexion ou Est-ce une mauvaise qualité d'image connue de vos services pour ces deux films?
Du coup, j'hésite à commander d'autres films à la demande...
Merci et bonne soirée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Ruscher,

Je vous souhaite la bienvenue sur Le Forum.

J'ai transféré votre situation au service concerné à l'instant. Vous serez prochainement recontacté.

@ bientôt,
Fabrice

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Bonjour Fabrice,

Merci pour votre réponse. J'ai pu entrer en contact avec l'un de vos collègues.

Ruscher

Apprenti

 • 

146  messages

il y a 8 ans

Bonjour à vous qui passez par ici.

Je rencontre ces mêmes problèmes quand je regarde un film sur Betv en VOD, Samedi, c'est arrivé et non pas pour la première fois.

J'ai donc fait un tour par ici, et j'ai réinitialisé la box comme indiqué ci-dessus. Hier soir, je remets à nouveau un film de Betv en VOD en HD, franchement, c'était pénible qu'on a abandonné le visionnage, c'est excessivement énervant, même.

Pour info, c'est câblé en HDMI et tout est parfaitement connecté.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Erin,

Pouvez-vous faire l’essai avec le film gratuit du mois ? Ceci afin de vérifier si les désagréments que vous rencontrez sont liés à la plateforme VOD ou à la plateforme Be tv.

Merci d’avance pour vos retours,
Fabrice

Apprenti

 • 

146  messages

il y a 8 ans

Bonjour Fabrice,

Je le trouve où le film gratuit ?

Apprenti

 • 

146  messages

il y a 8 ans

OK, j'ai trouvé, je teste, et je viens dire quoi :)

Apprenti

 • 

146  messages

il y a 8 ans

Ça à l'air d'aller, et j'ai remis le film d'hier de Betv, ça à l'air d'aller également.

J'imagine que ça n'a rien à voir avec l'heure

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Je vais, dans le cas présent, vous inviter à relancer la lecture du film gratuit ce soir afin de vérifier la présence de pixels.

Si le film que vous avez sélectionné via Be tv est toujours disponible dans votre bibliothèque, pourrez-vous essayer également et revenir vers nous ?

Merci pour vos retours,
Fabrice

Apprenti

 • 

146  messages

il y a 8 ans

Je n'ai pas acheté de film sur Betv, puisque c'est gratuit :), et j'ai testé, ça à l'air d'aller sur les 5 minutes de vision.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Très juste, au temps pour moi :)

Fabrice

Apprenti

 • 

146  messages

il y a 8 ans

Bonjour Fabrice,

Comme convenu, j'ai regardé le fil de Betv hier soir, et rien à signaler cette fois.

Mais comme je n'ai fait aucune manip entre temps, j'imagine que cela peut encore arriver. :8

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Erin,

En effet, il est possible qu’une pixellisation sur vos films se représente à nouveau. Prenez contact avec nous si cela venait à se reproduire.

De mon côté, j’essaye de me renseigner pour avoir des informations quant à cette perte de qualité momentanée.

@ bientôt,
Fabrice

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...