Profil de willicl
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

lundi 21 mai 2018 17:56

Problème réseau avec ma box évasion

bonjour à tous,

j'ai quelque soucis avec ma box évasion, c'est à dire que à chaque fois que je veux revoir ou redémarrer un programme la plupart du temps ça bug et la box m'indique problème réseau et puis ça reviens au direct. Autre chose je trouve aussi la box très lente quand on lui demande de faire quelque chose.
j'ai deux box à la maison et c'est pareil pour les deux.

Solution acceptée

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 6 ans

Bonjour willicl,

Ce souci pourrait être lié soit à un souci avec l'interactivité, qui est peut être utilisée grâce à la connexion entre le modem et les box .évasion, soit aux lenteurs dont vous faites part.

Avez-vous aussi remarqué des pertes au niveau de la connexion internet ? Pour ce qui est des lenteurs, je vous invite à effectuer une réinitialisation des deux box .évasion. Si nécessaire, vous pouvez garder vos enregistrements. Vos box .évasion devraient de nouveau être plus rapidement suite à cela.

Merci de votre réponse, j'ai téléphoner à Voo et le problème était que le modem de détectait pas les deux box. Maintenant le problème à l'air d'être réglé.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour willicl,

Ce souci pourrait être lié soit à un souci avec l'interactivité, qui soit peut être utilisée grâce à la connexion entre le modem et les box .évasion, soit aux lenteurs dont vous faites part.

Avez-vous aussi remarqué des pertes au niveau de la connexion internet ? Pour ce qui est des lenteurs, je vous invite à effectuer une réinitialisation des deux box .évasion. Si nécessaire, vous pouvez garder vos enregistrements. Vos box .évasion devraient de nouveau être plus rapidement suite à cela.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonne nouvelle willicl :) s'il y a encore quoi que ce soit, n'hésitez pas à repasser sur Le Forum !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...