Profil de gigi1979
Promeneur

Promeneur

 • 

20  messages

dimanche 28 janvier 2018 15:00

Problème qualité d’image en HD sur Biesme (Mettet)

Bonjour,

Nous avons dans notre rue des problèmes de qualité d’image sur les chaînes HD (je ne sais pas s’il y a des soucis sur celle en SD) depuis la tempête de la semaine passée. Un câble est détaché (fixation cassée) et quand il y a un peu de vent nous avons l’image qui se pixelise. Mon voisin a également le même souci que moi au même moment. Nous avons téléphoné pour prévenir du problème et un technicien est passé à mon domicile pour constater que mon installation est nickel mais pour savoir ce qu’il y a exactement il faudrait qu’il vienne pendant que le problème est constaté (dixit le technicien). Mais, pour qu’ils interviennent dans l’heure, il faudrait que plusieurs personnes ayant Voo téléphone pour signaler la « panne » mais quand on est que 2 dans la rue abonné à Voo que faire????

Pourriez-vous relayer notre problème svp?

Merci beaucoup

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je viens d’avoir la confirmation que la suite des travaux était prévue entre le 08/3 et le 12/03 . Cela devrait donc être fait pour lundi soir au plus tard. N’hésitez pas à revenir vers moi mardi dans la journée, si vous n’avez constaté aucun changement. Je reprendrai contact avec eux directement :)

Merci Thibault pour les infos et encore merci pour l’aide dans ce dossier. Bonne journée

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 6 ans

Bonjour, nous constatons toujours le même problème dans la rue. Dès qu’il y a un peu de vent ça recommence et la qualité de la connexion internet est fort variable ( en wifi et en câblé)?. Ne peut on pas envoyer une équipe avec un élévateur pour tester le câble et « simuler » le vent pour se rendre compte une bonne fois pour toutes des soucis que nous rencontrons.

D’avance merci pour votre retour

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 6 ans

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 6 ans

Image venant de betv. A ce rythme je vais voir si l’herbe n’est pas plus verte ailleurs ???

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...