D
Apprenti

Apprenti

 • 

45  messages

jeudi 19 août 2021 19:09

Problème programmation enregistrement manuel suite à mise à jour

Bonjour. Problème programmation enregistrement manuel suite à mise à jour. Lorsque je programme manuellement tout se passe bien mais ensuite si je prends le guide on ne voit pas que j'ai programmé un enregistrement. C'était visible avant mise à jour. Autre soucis si on programme une même série qui passe à des heures différents mais sur la même chaine ça ne fonctionne pas du tout. Pourquoi ce type de programmation me direz-vous pcq par ex plus belle la vie est souvent zappé suite à du sport qui termine tard mais il passe ensuite le même feuilleton le lendemain après midi ainsi on le récupère ça ne fonctionne pas du tout et c'était possible avant la mise à jour donc à corriger également.
Et toujours le texte trop petit sur les menus c'est lamentable de lancer une mise à jour qui n'est pas au point et dont les corrections se font attendre.

Didiersee

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

Concernant les enregistrements en série, je pense que c'est un problème lié à certains séries uniquement (sans doute au niveau des métadonnées fournies par les chaines).

J'enregistre les 5 saisons de warehouse 13 sur syfy et je n'ai pas de problème.

Cette chaine programme les séries à plusieurs reprises sur un temps fort court et j'ai commencé en milieu de saison, dans les jours suivant, j'ai récupéré les épisodes manquants lors de leur rediffusion.

Pour la taille des caractères ce sera modifié lors d'une prochaine mise à jour mais ça risque de trainer quelques mois car il va y avoir pas mal de modifications basée sur les retours des clients (et des bêta-testeurs avant eux)

(Modifié)

Apprenti

 • 

45  messages

il y a 3 ans

Concernant les séries les métadonnées étaient déjà similaires avant la mise à jour et ça fonctionnait.
Pour les enregistrements manuels pas de solution?
Pour la tailles des caractères les bêta-testeurs l'avaient déjà signalés ainsi que bon nombre d'autres problèmes, quand aux clients c'est une des première critique qui a été signalée. Incroyable le management est en dessous de tout chez VOO pour imposer ainsi une mise à jour déjà signalée comme "pas au point" par les bêta-testeurs... Comme d'hab on va encore jeter la faute sur les lampistes.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @didiersee  ,

 

Nous travaillons constamment sur l'amélioration de certaines fonctions.

Nous mettons tout en oeuvre afin que cette interface soit la plus simple et efficace possible.

 

 

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 3 ans

Nous travaillons constamment sur l'amélioration de certaines fonctions.

Nous mettons tout en oeuvre afin que cette interface soit la plus simple et efficace possible.

Cà c'est de la faute des décideurs et pas des testeurs encore une fois.

Lancer un produit "non finalisé" et surtout plein de régressions techniques est une de leur plus mauvaises décisions.

Certes ils vont maintenant ENFIN tenir compte des retours des clients ( retours/bugs/améliorations qui ont été déjà signalés depuis le début des tests) mais çà prendra bcp de temps.

Pour les enregistrements manuels, on ne sait pas trop si cela sera réimplémenté comme avant, tout comme d'autres gadgets pratiques de l'ancienne version.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...