Profil de sandrinec
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 3 mai 2017 18:47

Problème pour la lectures des enregistrements sur la box evasion

Bonjour à tous, je vais essayer d'être claire concernant le soucis rencontré.

J'ai enregistré hier 2 épisodes d'une série, en mettant comme option "enregistrer tous les épisodes", j'ai donc dans mes enregistrements un dossier, mais impossible de l'ouvrir, et donc de visionner ou effacer les épisodes... lorsque je suis dessus et que je clique sur "ok" de la télécommande, je reviens au menu principal... la seule chose que je sais afficher ce sont les infos...

Est ce que quelqu'un a une solution car les épisodes suivant vont continuer à s'enregistrer dedans mais je ne pourrai quand même pas les visionner... et évidemment c'est de la place en moins sur le décodeur...

Merci beaucoup à vous!

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Moi aussi j'ai un système complémentaire pour les enregistrements, c'est Proximus TV. J'y suis abonné depuis 9 ans et je n'y ai jamais eu d'enregistrement impossible à voir. En plus la quantité d'enregistrements semble illimitée. En tout cas, je n'ai jamais rencontré de limite, alors que chez Voo, je suis vite descendu à presque 0% d'espace libre. S'il y a une limitation, elle est dans le temps, un enregistrement ordinaire n'étant conservé que 60 jours. On peut prolonger la conservation jusqu'à trois ans mais là la quantité est limitée à 50 heures d'enregistrement. Alors, pourquoi continuer à enregistrer chez Voo ? Parce que la qualité de l'image est meilleure, parce que les reculs et avances rapides sont plus précis et parce que certaines chaînes, comme Be tv, FrO et BBC4 n'existent pas (ou plus) chez Proximus.

Érudit

 • 

1.4K  messages

il y a 7 ans

Voilà, ça a quand même fini par arriver. Depuis que j'ai reçu par la poste, en avril 2016, mon nouveau décodeur Proximus, j'y ai enregistré tout et n'importe quoi sans m'inquiéter la moins du monde de la place que ça pouvait prendre et sans prendre la peine de jamais rien effacer. Je me demandais si la place était illimitée, eh bien non. Je viens de recevoir un avis selon lequel il ne restait plus de place. Pas de soucis, j'ai effacé tous les épisodes d'une seule série et c'est reparti.

Apprenti

 • 

66  messages

il y a 7 ans

Problème posé hier sur un autre lien, mais ici je pense être sur le bon...

Bonjour,

raz le bol de la box évasion (et j'en ai repris une deuxième pauvre de moi...)
En moins d'un mois mon évasion s'est planté 4 fois... et chaque fois formater et perdre mes enregistrement.
La dernière fois date de ce jour jeudi 21/09 à 16h et rebelotte tout perdu.
Que puis-je faire afin de ne plus subir ces gros problèmes, car jamais sûr que je pourrai regarder mes enregistrements.
Qui peut m'aider svp
a+


Réponse de XENA7 le 21/septembre

c'est un problème connu
il faut mettre un nouveau disque ou échanger votre box
un expert VOO va s'occuper de vous!

Pas eu de contact depuis par un expert...

A méditer

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour JMB,

Le remplacement du disque dur semble effectivement nécessaire. J'ai la possibilité d'envoyer un nouveau disque dur à votre domicile gratuitement, est-ce que cela vous convient ?

Apprenti

 • 

66  messages

il y a 7 ans

Bonjour Antoine, bien sûr que cela me convient et merci d'avance pour votre suivi.
Je suppose que vous avez mes coordonnées.
bàv

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Effectivement, j'ai vos coordonnées. J'ai encodé l'envoi du disque dur, vous recevrez le disque dur dans les prochains jours :) N'hésitez pas à nous tenir au courant lorsque vous l'aurez changé.

Apprenti

 • 

66  messages

il y a 7 ans

Bien sûr que je vous tiendrai au courant, je prendrai malgré tout quelques temps pour voir...
bàv

Apprenti

 • 

66  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

DD reçu hier par la poste et j'ai aussitôt renvoyé le DD défectueux le même jour.
Attendons et espérons que ce soit là le problème.
Merci à Antoine L
:)

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 6 ans

Bonsoir, j'ai de gros soucis malgré un reformatage du disque dur, plus moyen d'enregistrer ni lire ça bloque a plusieurs reprises... Qqun peut m'aider svp? Merci ?

Apprenti

 • 

66  messages

il y a 6 ans

Salut,

Moi je pense qu'il est mort...mais dès qu'un expert te lira il n'hésitera pas beaucoup. Patience...et dommage juste pendant les fêtes.
J'en profite pour dire que chez moi maintenant c'est nickel.:)

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 6 ans

Merci JMB j'espère avoir vite des news car c'est très embêtant effectivement lol passez un bon réveillon a l'avance ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir Jesslem1302,

Malheureusement, nous sommes en week-end férié ... les "officiels de VOO" ne seront présent que mardi ...

Il vous faudra patienter.

Bav et bonne fin d'année malgré tout :)
Gerinald

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 6 ans

J'espère que vous reviendrai vers moi.... Bonne fin d'année a vous aussi...

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

J'espère que vous reviendrai vers moi.... Bonne fin d'année a vous aussi...


Euh non ... moi .. je suis client .. pas employé VOO .. MDR

Refaites un post mardi, cela attirera plus facilement un Experts VOO, repérable à la cocarde VOO dans leurs avatars :)

Bav

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 6 ans

Désolée problème d'écriture lol qu'ils reviendront vers moi lol je ferai ça mardi.... Merci ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...