Promeneur
•
2 messages
Problème pour la lectures des enregistrements sur la box evasion
Bonjour à tous, je vais essayer d'être claire concernant le soucis rencontré.
J'ai enregistré hier 2 épisodes d'une série, en mettant comme option "enregistrer tous les épisodes", j'ai donc dans mes enregistrements un dossier, mais impossible de l'ouvrir, et donc de visionner ou effacer les épisodes... lorsque je suis dessus et que je clique sur "ok" de la télécommande, je reviens au menu principal... la seule chose que je sais afficher ce sont les infos...
Est ce que quelqu'un a une solution car les épisodes suivant vont continuer à s'enregistrer dedans mais je ne pourrai quand même pas les visionner... et évidemment c'est de la place en moins sur le décodeur...
Merci beaucoup à vous!
J'ai enregistré hier 2 épisodes d'une série, en mettant comme option "enregistrer tous les épisodes", j'ai donc dans mes enregistrements un dossier, mais impossible de l'ouvrir, et donc de visionner ou effacer les épisodes... lorsque je suis dessus et que je clique sur "ok" de la télécommande, je reviens au menu principal... la seule chose que je sais afficher ce sont les infos...
Est ce que quelqu'un a une solution car les épisodes suivant vont continuer à s'enregistrer dedans mais je ne pourrai quand même pas les visionner... et évidemment c'est de la place en moins sur le décodeur...
Merci beaucoup à vous!
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 7 ans
Sans avis contraire, je lancerai demain de nouvelles programmations en série.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 7 ans
Vous pouvez refaire des enregistrements en série, le souci est bien réglé :)
Bonne journée.
0
0
Eperlan
Apprenti
•
173 messages
il y a 7 ans
Et c'est reparti, j'ai exactement le même problème que Serial, j' ai essayé d'enregistrer elementary sur rtl ce dimanche et j'ai deux épisodes illisibles que je ne peux effacer ! J'ai aussi eu le bug au niveau de la programmation renseigné dans une discussion précédente mais j'ai pu le corriger en passant par la recherche et j'ai reprogrammé en manuel la suite de la série. Par contre, j'ai deux enregistrements fantômes, alors est-ce que je dois reformater et surtout comment concerver les autres enregistrements disponibles sur mon disque dur ?
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 7 ans
1) Protéger tous les enregistrements que l'on souhaite garder.
2) Cliquer sur "préférences", "paramètres d'usage", "enregistrements", "effacer mes enregistrements".
Parmi ceux qui ont essayé et qui se sont exprimés, tous sauf un ont dit que ça fonctionnait.
0
Eperlan
Apprenti
•
173 messages
il y a 7 ans
Seul bémol du système c'est que ça efface aussi les programmations. Et il faut donc tout reprogrammer mais ce n'est pas bien grave.
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 7 ans
0
0
Jempy
Apprenti
•
56 messages
il y a 7 ans
Si on sait comment le résoudre, on en connaît vraisemblablement la cause.
Comment peut-on recréer la cause alors qu'on la connaît ? .... on ne vérifie plus ce qu'on fait ?
On dirait que certains oublient le médicament qui les a soigné 3 mois auparavant ! Typique mais, professionnellement j'appelle cela de la négligence ou un manque de conscience professionnelle .... mais ça, c'est la maladie actuelle. ( vite fait, mal fait ).
J'espère que cela va finir par se régler définitivement en tout cas.
NB: j'aurais du attendre ce soir pour remplir mon enquête de satisfaction.
NB2: sorry mais à chaque fois maintenant qu'on achète quelque chose, jamais certain que cela va fonctionner convenablement ou le travail a été fait à moitié ( si pas moins ).
0
0
tytaile
Apprenti
•
42 messages
il y a 7 ans
0
0
Sébastien Crabbé
Promeneur
•
15 messages
il y a 7 ans
0
0
tytaile
Apprenti
•
42 messages
il y a 7 ans
0
0
tytaile
Apprenti
•
42 messages
il y a 7 ans
0
0
Serial Watcher
Érudit
•
1.4K messages
il y a 7 ans
Au fait le problème ne date pas de 3 mois mais bien d'au moins 11 mois. Je l'ai rencontré pour la première fois en septembre 2016 avec La Vengeance aux Yeux Clairs. Cette fois-là, chez moi, l'enregistrement avait fini par disparaître de lui-même.
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 7 ans
Nous aimerions également trouver une solution définitive, malheureusement, lorsque le souci se présente, la cause n'est jamais la même. Nos équipes techniques font un maximum pour trouver des solutions durables, mais nous ne sommes jamais à l'abri d'un dysfonctionnement. Par contre, il ne devrait pas y avoir de souci lors de l'achat/location d'un programme. N'hésitez pas à me donner plus de détails, un message d'erreur par exemple.
0
0
Jempy
Apprenti
•
56 messages
il y a 7 ans
Sinon, aucun message d'erreur ... simplement lancer un programme enregistré ( d'une programmation "Enregistrer tous les épisodes" ) renvoit immédiatement au menu.
Momentanément, nous recommençons à enregistrer les épisodes de séries un à un.... pas vraiment pratique, mais pas le choix !
Y aurait-il des reboots de la Box qui seraient programmés en période d'inactivité ? ou est-ce accidentel ? je n'en sais rien et ne vais pas rester éveillé de nuit devant la box pour la regarder faire ou pas pour m'en rendre compte :D
...... j'essaie de garder mon humour quand c'est possible, mais parfois ... une goutte fait déborder le vase.... en se disant: ai-je choisi le meilleur ou .... le moins mauvais ? :P
0
0
Eperlan
Apprenti
•
173 messages
il y a 7 ans
0
0