Promeneur

Promeneur

• 

3  messages

mardi 11 novembre 2025

Problème disque dur Box Evasion

Depuis quelques jours, j'ait des problèmes de disque dur avec ma Box Evasion.

La box demande une maintenance au démarrage.  Après la maintenance, cela fonctionne 1 ou 2 jours avant de devoir recommencer l'opération.  J'ai déjà dû faire cela plusieurs fois ...

Peut-être est-il nécessaire de changer le disque ...

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

• 

48.2K  messages

il y a 3 jours

Bonjour ?  @Maudoux 

merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum Voo :

https://forum.voo.be/page/la-charte

Le forum est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support personnalisé ici donc je vous invite
à contacter le support Voo via le 078/50.50.50 , le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp ( +32455183447 ).

bonne soirée 

(Modifié)

Promeneur

• 

3  messages

il y a 2 jours

Le forum ne sert donc pas à grand chose... Dommage!

Et je déplore le peu d'attention de Voo pour ses clients :-(

Officiel VOO

• 

5.1K  messages

il y a 1 jour

Bonjour @Maudoux,

Le Forum est, comme indiqué par @roylion15, un espace communautaire permettant des échanges. Ceux-ci peuvent sortir du cadre du support de VOO.

Par exemple, certaines personnes posent des questions sur l'utilisation du matériel, VOO ou non, et les membres de la Communauté ainsi que les modérateurs sont présents pour apporter leurs conseils.

Si vous souhaitez joindre le service client, nous proposons déjà un grand nombre de canaux différents, comme vous pouvez le voir dans la réponse précédente, et mes collègues se feront un plaisir de vous aider 🙂

Promeneur

• 

3  messages

il y a 22 heures

J'ai essayé les autres canaux: Facebook (pas de réponse), et le téléphone

Après 20 minutes d'attente au téléphone, une opératrice hésitante m'a dit qu'il y avait sans doute un problème, mais qu'elle ne voyait pas très bien comment m'aider (sic!)

De qui se moque-t-on ?

Si je n'ai pas un feedback rapide, je ne manquerai pas de distribuer mon avis autour de moi et sur les réseaux sociaux!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...