V
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mercredi 9 décembre 2015 08:29

Problème de ma box évasion.

Bonjour,

j ai un message sur l écran quand j allume la tv. Votre box évasion rencontre un problème de signal, vérifier les différentes connexions à l arrière... Ce que j ai déjà fait plusieurs fois d ailleurs... Sous le message, code erreur 2020 sinon il met code erreur 6010.. Pouvez vous m aider à arranger le problème svp car je me retrouve sans tv sans tel et ni internet. D'avance merci.

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Virginie08,

La perte de signal à votre domicile s’explique par une maintenance en cours sur votre secteur. Nos équipes techniques font leur possible pour que celle-ci dure le moins de temps possible.

Bien à vous,
Fabrice

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Bonjour.

Je vous remercie pour votre message. Il n y a aucun soucis. Au moins je suis rassurée. Encore merci à vous. Je vous souhaite une bonne journée.

Virginie

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Pouvez vous m informer si le signal est bien rétabli? Car j ai pu récupérer la tv mais je n arrive toujours pas à avoir l internet et le téléphone. Merci d avance.

Virginie08

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Vos services vont revenir petit à petit, mes collègues sont toujours sur place pour s'assurer du bon fonctionnement de la maintenance.

Je vous invite à vérifier à nouveau l'accès à vos produits en fin de journée.

@ bientôt,
Fabrice

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 8 ans

Merci bien. Tout est bien revenu. Bon après midi à vous.
Virginie

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...