Promeneur
•
2 messages
Problème de connexion entre ma box.évasion et le modem
Bonjour à tous. Je suis en ce moment très tracassé et c'est la raison pour laquelle je m'en remets à votre compétence. Voilà: Après une tentative infructueuse de renumérotation des chaînes, j'ai entrepris de réinitialiser la box. Tout allait bien jusqu'au moment où il m'a fallu choisir une connexion Wifi. C'est là que je me suis planté: j'ai choisi Homespot, au lieu de mon modem. Du coup l'écran est devenu noir et après un quart d'heure environ d'attente un message d'erreur "impossible de réinitialiser" et le code 1060 est apparu. J'ai contacté le service clientèle à 4 reprises, mais aucun des conseillers n'a pu m'apporter de solution. Après avoir éteint puis rallumé ma box plusieurs fois, toujours pareil. Tout ce que je sais, c'est que le canal Homespot ne convient pas. Comment faire alors pour le changer car je ne sais plus utiliser ni la box ni la tv, celle-ci affichant un écran désespérément noir.
Finalement, je devient comme l'écran: pas noir mais désespéré. Vous êtes mon dernier recours. Je commence déjà à prier. Merci d'avance. Christian.
Finalement, je devient comme l'écran: pas noir mais désespéré. Vous êtes mon dernier recours. Je commence déjà à prier. Merci d'avance. Christian.
Solution acceptée
Diversion
Promeneur
•
2 messages
il y a 8 ans
0
0
jyvin
Éclairé
•
238 messages
il y a 8 ans
As tu accès au menu de la box? Si oui, essaie de reconfigurer le wifi. (préférence, réglage, parametre systeme, connexion réseaux).
Sinon il y a un bouton reset à l'arrière de la box (position 13).
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 8 ans
Et en branchant (provisoirement) la box par RJ45 cela ne pourrait-il pas fonctionner ?
0
0
jyvin
Éclairé
•
238 messages
il y a 8 ans
0
0
jyvin
Éclairé
•
238 messages
il y a 8 ans
Pas de soucis, c'est moi qui ai sans doute réagit un peu sechement (comme sur ce sujet. La journée n'a pas été bonne.
0
0