N
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

dimanche 28 mai 2017 11:25

Problème avec la nouvelle box evasion (images figées)

Bonjour, nous venons de changer d'abonnement et en même temps de changer le voocorder pour la box evasion. Le technicien est venu vendredi vers 16h (alors qu'on nous avait confirmé la veille qu'il venait entre 8h et 13h résultat on est pas sorti de la maison exprès pour attendre. Pour info on a téléphoné à 14h et on a finalement dit que quelqu'un allait venir avant 17h et que nous allions avoir un geste commercial, on espère que cela sera le cas.
Déjà après ça, on s'est dit pas très sérieux tout ça (en plus on a reçu un sms comme quoi le technicien était en route vers notre domicile à passé 17h alors qu'il était parti depuis au moins 45 minutes... enfin bon soit...)

Finalement, on s'est dit bon aller on nous dit que la Box Evasion est mieux que le Voocorder (qui bugait pas mal). Hé bien pas du tout, 2 jours qu'on a la box evasion et c'est une catastrophe. On veut la rallumer dans la soirée de vendredi pas moyen, elle ne réagissait pas. Puis on arrive quand même à la rallumer on regarde 20 minutes la télé image figée, plus aucune réaction. Du coup on la redémarre comme expliqué dans dans la vidéo. 40 minutes après l'avoir redémarrer image de nouveau figée, plus aucune action possible. Hier on réessaye, ça recommence, de nouveau image figée. Ce midi, c'est reparti image figée après 20 minutes, on redémarre, on remet le programme 10 minutes après de nouveau image figée...

Vous pensez pas qu'il y a un problème? Est-ce qu'il n'y aurait pas un problème dans cette box evasion?

Si ça continue, on va changer d'opérateur...

Merci de votre aide

Solution acceptée

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Un technicien est venu ce matin suite à notre appel téléphonique d'hier. Il a remplacé la box evasion qui ne s'allumait même plus au final!
La nouvelle box evasion à l'air de fonctionner.

Nous espérons maintenant que suite à tous ces ennuies, Voo va faire un geste commercial comme il a été convenu par téléphone.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

De mon coté j'ai une box évasion depuis un an sans le moindre problème (je ne peux pas comparer avec le voocorder que je n'ai jamais eu).

Il est possible que votre box ai un problème, mais dans ce cas un dépannage (avec éventuellement remplacement de la bête malade) devrait pouvoir régler le souci.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Niko,

Je comprends tout à fait votre mécontentement. Mais ne vous en faites, nous allons tout faire pour trouver une solution avec votre box .évasion. :)
Je vois dans votre dossier qu'un dépannage a été prévu chez vous demain matin.

Cela pourra solutionner le désagrément que vous rencontrez.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Je suis ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre avec votre box .évasion.

Concernant votre demande de geste commercial, je vous invite à me contacter en privé. Je pourrai me renseigner et voir ce qu'il est possible de faire. :)

A tout de suite.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Bonjour, je vous ai envoyé un message comme demandé avant hier mais je n ai pas encore eu de réponse.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Je m'en occupe de suite :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...