A
Promeneur

Promeneur

 • 

28  messages

jeudi 19 novembre 2015 19:35

Problème avec la box évasion, plantage et difficultés de sortie de veille

Bonjour, j'ai actuellement de nombreux problèmes avec ma box box évasion. Plantage lors du changement de chaîne, l'image se fige, et la seule solution est de le redémarrer, lors des enregistrements, là box se plante et idem redémarrage obligatoire. Le dernier probleme vient de m'arriver, après une journée de veille. J'ai voulu l'allumer et rien, la tv s'allume avec la télécommande mais la box rien à faire, elle a refusé obstinément de sortir de veille et là aussi reboot complet. Sans compter les pertes de connexion réseau. Impossible également de lire les films de mon ordi, la connexion est perdue après quelques minutes.
Moi qui me faisait une joie, je suis déçu et surtout agacê, au point de commencer à lorgner chez les concurrents.

Si quelqu'un a une solution

D'avançe merci

Solution acceptée

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour amara,

Merci d'avoir laissé allumé votre box .évasion, j'ai pu avoir différentes informations.
Pouvez-vous effectuer une seconde manipulation ? Cette manipulation est un formatage, vous perdrez vos enregistrements.

Vous mentionnez également des pertes de connexion internet.
A quand remonte cette dernière coupure ?
Votre connexion est-elle wifi ou par câble ?

Fanny

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 8 ans

Merci, oui je sais, p...... n'est pas mieux et plus cher.

C'était juste un moment de dépit . Je téléphone demain.

Encore merci

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour amara,

Afin de pouvoir analyser la situation de votre box .évasion, il faut que celle-ci soit allumée. Pouvez-vous me notifier lorsque c'est le cas?

D'avance merci,
Adrien

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 8 ans

Elle est sous tension et en veille mais je vais l'allumer l

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 8 ans

Voilà c'est fait

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonsoir amara,

Votre box .évasion est-elle toujours bien allumée ? Je ne parviens pas à établir la communication à distance, nécessaire à l'analyse de votre situation. En attendant, vous pouvez tenter d'éjecter et de replacer votre disque dur.

L'un de mes collègues rependra votre sujet demain, veillez donc à bien garder la box allumée toute la journée, si possible.

Je souhaiterais également avoir une précision : dans votre publication initiale, que voulez vous dire par "lire les films de mon ordi" ?

Rassurez-vous, nous mettons tout en oeuvre pour vous aider à profiter de vos services de manière optimale. Merci pour votre collaboration.
Tiou

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,

Oui elle est toujours allumée, mais internet à parfois de perte de connexion chez moi.c' est le modem NETGEAR 1er génération

Ok je vais faire la manœuvre avec le disque dur et deMain je la laisse allumée.

Merci et bonne soirée

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 8 ans

Voilà je l'ai couper électriquement, j'ai éjecter le disque dur et l'ai remis, je rallumer la box et elle a mis du temps à sortir de veille après le rebord. Maintenant j'ai un écran noir et rien ne fonctionne. Je vais donc la rebooter à nouveau.

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 8 ans

Bonjour, la box est allumée.

Pour les films je voulais parlais de la connexion dlna

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 8 ans

Bonjour, je ne suis pas chez moi pour l'instant mais je ferais la manipulation en rentrant. Ce sont des micros coupures, et la connexion est par wifi, ces micro coupure affectent tous mes appareils ( ordi et iPad /iPhone

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 8 ans

Cette manipulation est-elle détaillé quelque part?

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 8 ans

C'est bon, j'ai vu le lien merci.
Je vous informe des que c'est fait.

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Concernant votre connexion Wifi, je vais changer le canal. Vous bénéficierez d'une meilleure connexion.

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 8 ans

Ok merci

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 8 ans

Voilà formatage terminé

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...