D
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

vendredi 23 octobre 2015 17:47

Points d'améliorations pour la box évasion

Bonjour,

Après 4 mois d'utilisation de la box évasion, je constate comme points à améliorer :

- la renumérotation et la création e favoris
- la programmation à distance non effective
- La revisualisation des émissions en cours n'est possible que avec ARTE et certaines émissions de RTL et RTBF
- Dans les info des émission, films, séries.... avec le voocorder on savait voir l'année de sortie du film ou de la série
- s'y retrouver dans la bibliothèque n'est pas chose aisée...

Concernant l'offre, a quand plus de chaine HD et plus de chaine francophone (les chaines de la TNT française) ? La majorité d'entre nous n'ont pas besoin des chaines des 4 coins du monde. Qu'elles soient en bouquet comme du temps des bulles (bulle orange pour les chaines néerlandaises....) ainsi chacun choisi ce qui l'intéresse

Merci

Citoyen d'honneur

 • 

2.9K  messages

il y a 8 ans

si vous êtes à plus de 3 mètres de votre écran il vous faut des jumelles pour pouvoir lire la grille des programmes....


Euuhmm... Mauvaise foi ou besoin d'aller chez l'ophtalmo ? ;)
Mon fauteuil est à 3,5m de l'écran, et je trouve le guide parfaitement lisible...

Sinon, c'est clair que la box évasion n'est pas parfaite, mais de là à lui préférer le voocorder...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Le pauvre Ketlo n'a peut être pas une TV de 50/55 pouces comme nous et il a peut être un problème de vue, je ne vois pas de souci de lecture du guide à 3,5 mètres du TV et je ne suis plus tout jeune ...

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 8 ans

Bein oui,je n'ai pas une tv de 50/55 pouces comme vous (quelle arrogance)tout le monde ne sait pas s'en payer une!Tant mieux pour vous que vous n'ayez pas de problèmes de vue,mais ne vous inquiétez pas vous en aurez! ***

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour ketlo,

Vos messages ont été édités pour cause d'insultes. Je vous remercie d'avance de respecter les règles d'usage du Forum permettant de converser un espace d'entraide convivial :)

Je prends bien entendu note de vos remarques. Comme vous pouvez le constater : si vous avez la moindre question concernant l'utilisation de la box .évasion, la Communauté et l'équipe du Forum sont là pour vous répondre avec grand plaisir !

@ XENA-7 : Il n'est pas possible de supprimer ce message. Tant que vous ne l'avez pas ouvert, un pop-up vous le rappellera. Autrement, il est stocké dans la liste des messages lus et non lus.

À bientôt et bonnes fêtes !

Apprenti

 • 

89  messages

il y a 8 ans

vous pouvez me supprimer de votre forum à la ***,je n'aime pas que l'on me prenne de haut comme cet *** de roylion15,Bye

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 8 ans

Bon, çà devient un peu exagéré...
Je n'aime pas qu'on m'insulte sans raison, et il me semble que je n'ai rien dit de mal ou bien vous m'avez mal compris, je ne me moque pas de vous... j'ai simplement dit que je n'ai pas de problème pour voir le guide sur un écran de 55 pouces et je sais que Xena a aussi un 50 pouces. Maintenant si vous avez un écran plus petit et un problème de vue à 3 mètres, il ne faut pas forcément mettre en cause la box Evasion et traiter les gens qui postent sur ce forum d' abrutis etc... Je ne vois qu'une chose dans vos 6 messages, c'est des critiques, du négatif et des insultes qui ne respectent pas les règles du forum. Bonne soirée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...