B
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

samedi 17 octobre 2015 09:23

plus la date des films - sigle enregistrement et rappel

Voilà, donc je découvre petit à petit la box qui est vraiment sympa. Juste si je puis me permettre quelques petites remarques à part bien sur le changement d'ordre des chaînes déjà abordé qui va changer ... Quand on met info pour un film, on ne voit plus la date de ce film, je trouve cela un peu dommage, c'est quand même intéressant de savoir si c'est un vieux film ou récent .... Et aussi le sigle qui se met à côté du film quand on met un rappel ou enregistrement me parait vraiment très petit, en tout cas, moi je le trouve pas très visible ... Aussi, quand on met des rappels, on ne peut voir la liste des rappels que l'on a fait sans naviguer dans les programmes, enfin je crois ? Voilà quelques remarques personnelles, je ne sais ce que vous en pensez .. merci

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 9 ans

Bonjour berpoete,

Nous sommes toujours attentifs à vos retours concernant nos services. C’est grâce à vous que nous nous améliorons.

En ce qui concerne la date de sortie des films, cette information n’apparaît plus sur la box .évasion. Cela sera peut-être à nouveau présent suite à la mise à jour prévue pour fin 2015 — début 2016.

Il n’est effectivement pas possible d’avoir une liste des programmes sur lesquels les rappels ont été placés. En ce qui concerne le sigle indiquant le rappel ou l’enregistrement, avez-vous essayé la vue « journal » de la grille des programmes ? Elle vous permet de voir moins de chaînes en une fois, et les informations générales sont plus facilement lisibles.

Fabrice

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 9 ans

ok merci, je vais essayer cela et j'espère que la prochaine mise à jour contiendra le reste. Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...