Profil de homers
Éclairé

Éclairé

 • 

421  messages

mercredi 11 novembre 2015 16:36

Plus de fonction pause

Bonjour à tous.

Depuis cet fin d'aprem, je n'ai plus la fonction pause sur la Box .Evasion. Quand j'appuie sur la touche le logo pause se marque mais le programme continue.

J'ai testé en coupant l'alim quelques minutes puis relancer la bête mais même soucis.

Les enregistrements du disque dur ont totalement disparus. Impossible d'enregistrer, code erreur 4028.


Quid du soucis ? Je ne veux pas "hurler trop vite" mais 60€ pour passer d'un Voocorder qui n'aurait jamais du exister pour avoir d'autres soucis. :(

Merci :)
Voo Internet à la carte. Voo Mobile à 12 € par mois. Pas de télé, Auvio me suffit pour le sport, météo et journal. www.latabledehugues.be (mon site perso)

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Oui, en effet, c'est plutôt bien tombé :)

Prévenez-nous également si la situation venait à revenir.

On attend votre retour pour valider la meilleure réponse à votre sujet

@ bientôt, et bon week-end sportif :)
Fabrice

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 8 ans

Merci :)

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 8 ans

Bonjour.

Ne paniquez pas :D


J'aimerai faire un mea culpa. J'avais pensé que la personne au tel, et la solution ne fonctionnerai pas. Et bien, après 2 semaines, plus de soucis. Bref, Merci et j'aime aussi signaler quand tout va bien :)

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour homers,

Content de vous revoir parmi nous :) je pensais justement à vous tout à l'heure en vérifiant l'avancée de mes dossiers :)

Merci pour ce retour positif, je suis ravi de savoir que vous n'avez plus rencontré de désagréments depuis ce temps.

Au plaisir de vous lire à nouveau,
Fabrice

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 8 ans

Si vous pouvez faire couper la box quand Madame regarde un concert de Johnny Hallyday je serai encore plus heureux :D

;)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...