Profil de homers
Éclairé

Éclairé

 • 

421  messages

mercredi 11 novembre 2015 16:36

Plus de fonction pause

Bonjour à tous.

Depuis cet fin d'aprem, je n'ai plus la fonction pause sur la Box .Evasion. Quand j'appuie sur la touche le logo pause se marque mais le programme continue.

J'ai testé en coupant l'alim quelques minutes puis relancer la bête mais même soucis.

Les enregistrements du disque dur ont totalement disparus. Impossible d'enregistrer, code erreur 4028.


Quid du soucis ? Je ne veux pas "hurler trop vite" mais 60€ pour passer d'un Voocorder qui n'aurait jamais du exister pour avoir d'autres soucis. :(

Merci :)
Voo Internet à la carte. Voo Mobile à 12 € par mois. Pas de télé, Auvio me suffit pour le sport, météo et journal. www.latabledehugues.be (mon site perso)

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 8 ans

Bonjour.

Oui je l'ai fais la première fois ce qui a résolu le problème 2 jours, une fois celui ci revenu j'ai encore reformaté et le soucis est résolu encore en ce moment.

SInon quand cela arrive le soucis est présent sur toutes les chaines, la fonction pause fonctionne seulement lors d'un programme en replay dans ce cas.

Merci.

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 8 ans

Bonjour. Le soucis a recommencé pour la 3eme fois en 1 semaine.

Fonction pause HS, enregistrement erreur 4028, etc..

Hier soir, avant d'éteindre problème, a sa remise en route maintenant oui.

Please, avec ca je rate l'enregistrement de boxe sur BE TV ce soir :(

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Le disque dur semble défectueux , à remplacer !
la fonction pause et donc le time shift ne fonctionne pas ...

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 8 ans

Oui je pense aussi, surtout que j'ai bien fait attention à garder le disque vierge depuis le premier soucis.

Ici je ne reformate plus pour ne pas " réparer " quelques jours.


C'est quand même pas le faite de couper l'alim de la box quand elle est pas utilisée qui fait cela ? Car chez nous, jamais de mise en veille, pour tout.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

Le fait ce couper la box plusieurs fois par jour ne doit pas être très bon pour la durée de vie d'un disque dur ca c'est sur mais bon ici sa vie a été relativement courte et tu n'es pas le seul dans le cas .....

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 8 ans

En faite je la coupe pas plusieurs fois par jour, elle n'est allumée que le soir et coupée avant de dormir. 2 fois par jour à la limite en week end.

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 8 ans

Bonjour, j'ai testé ce matin, toujours le même soucis.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour homers,

Si le formatage du disque dur que vous avez effectué n’a corrigé la situation de la mise en pause des programmes que temporairement, je ne vais pas vous inviter à refaire la manipulation continuellement :)

J’ai transféré votre demande au service concerné. Celui-ci vous recontactera prochainement.

@ bientôt,
Fabrice

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 8 ans

Merci :)

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 8 ans

Bonjour.

Avez vous des nouvelles pour mon soucis ?

merci et bonne journée :)

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour homers,

J'ai ici comme information qu'un message privé vous a été envoyé par mes collègues pour vos confirmer la bonne prise en charge de votre dossier. Avez-vous été recontacté depuis ?

Fabrice

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 8 ans

Bonjour. Non je n'ai pas de nouvelle. C'est pour savoir si je dois laisser la box sous tension si vous devez vérifier quelque chose à distance ?

Merci.

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 8 ans

Bonjour l'équipe.

J'ai eu un contact au tel suite à ce soucis. Solution reformatage et encore associer le disque (associer je l'avais pas fait lors des autres reformatages)

Personne sympathique mais j'avais l'impression qu'il lisait une fiche sans écouter...

On verra la suite :D

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Homers,

J'ai ici comme information que les difficultés que vous rencontriez pour mettre vos programmes en pause viennent du fait qu'après le formatage, le disque dur ne s'associait plus à votre box .évasion.

Mes collègues ont pris contact avec vous et ont corrigé ce point. Pouvez-vous désormais mettre vos programmes en pause ?

[EDIT : la prochaine fois, j'irais voir en page 2 s'il n'y a pas du nouveau :D vous avez été plus rapide sur ce point, cher homers :)]

Bonne journée,
Fabrice

Éclairé

 • 

421  messages

il y a 8 ans

Hello.

Pour le moment oui, super si c'est bien résolu et je manquerai pas de préciser sur ce sujet si le problème ne revient plus.

Avec le programme sportif du week end ce retour de la box tombe bien :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...