K
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

mardi 17 septembre 2019 16:20

plus accès aux chaines - sauf la trois

Bonjour je n'ai plus accès à mes chaines hormis la trois. Est ce normal?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Merci Gerinald.

kike c'est en ordre, vos services devraient revenir d'ici quelques minutes.

Si ce n'est pas le cas, redémarrez vos appareils. :)

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 4 ans

@Marie S Bonjour Marie. J'ai payé mes factures moi même car ma femme a de nouveau été payer chez O….  Est ce normal que j ai toujours que La Trois ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Vous n’avez DE NOUVEAU plus que la trois ou bien vous n’avez JAMAIS récupérer vos chaines depuis l’intervention de Lionel ?

 

Je ne sais pas s’il y a beaucoup d’officiel présent aujourd’hui donc difficile de dire s’ils pourront vous aider rapidement, mais vous pouvez toujours envoyer la nouvelle preuve de paiement à l’adresse mail qu’ils vous ont donné plus haut, s’ils interviennent il vous la demanderont de toute façon.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 4 ans

@Marie S Je ne trouve plus l adresse mail.

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour, elle est marquée un peu plus haut dans ce sujet [email protected].

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 4 ans

Merci Marc

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 4 ans

@Marie S   Bonjour Marie, j’ai envoyé ma preuve de paiement à votre adresse mail.

sur [email protected]    Pourriez-vous vérifier afin que l’on puisse débloquer ma situation?

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Hello, je ne sais pas si marie est encore présente aujourd’hui, j’ai vu une intervention de sa part ce matin mais je ne connais pas ses horaires.

Je pense que @Valérie P est présente.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @kike,

Je vois que tout a été réactivé ce matin suite à la réception du paiement. Vous devez néanmoins faire un redémarrage électrique de votre modem afin de récupérer tous vos services :blush:

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 4 ans

Merci @Valérie P   est -ce normal que sur le site de My voo les factures restent en statut impayées? Du coup j ai peur de  faire la domiciliation pour éviter qu’on en me retire 168 eu.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Ne vous inquiétez pas, il faut juste le temps que myVOO se mette à jour :blush:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...