Profil de Denis Mayeres
Promeneur

Promeneur

 • 

23  messages

mercredi 14 août 2019 10:24

"Pas d'information disponible" dans le guide TV de ma box .évasion

Il y a eu ce sujet il y a un an. J'ai d'ailleurs Remplacer par une programmation manuelle et/ou changer les heures du programme précédent.

Je suppose que les gestionnaires du guide s'occupe du problème.

En tout cas pour l'enregistrement des séries, il vaut mieux vérifier les programmations la veille ou le matin. Il y a Auvio pour la RTBF mais on ne sait pas caster les séries.ce que RTL Play fait.

Pour le film de ce 14/08 sur la Une, c'est Ok sur La une HD (1) mais pas sur La Une (501).

Denis Mayeres
Denis Mayeres

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Denis Mayeres,

Je vois que vous disposez de 4 box .évasion. Pas mal ! :sunglasses:

Est-ce que ce message apparaît sur les quatre box ?

À première vue, je songe plutôt à un souci d'interactivité. Pouvez--vous vérifier ? Le guide est généralement indisponible après un certain temps si la box ne dispose pas d'une connexion à internet.

Les fonctions VOD / Revoir / Redémarrer fonctionnent-elles correctement ?

Éclairé

 • 

334  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

J'ai la même chose depuis quelques jours, il y a des "trous" dans le guide. Parfois l'info arrive en cours de programme, parfois, elle ne vient pas du tout.

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 5 ans

Bonjour Lionel,

4 box évasion et abonnement One avec 2 GSM + Be TV, belle facture mensuelle chez VOO.

Je viens de faire les tests sur 2 Box.et c'est le même symptôme.mais je sais redémarrer un programme en Direct. La guide affiche les programmes jusqu'au mardi 27 août et évidemment j"ai redémarré les box après une mise en veille.

Ce qui est bizarre .est le fait qu'en montant dans les heures sur la Une HD je vois :
18:47 - 18:50 :Météo
Pas d'information disponible
19:22 Wallonie en famille
20:21 Météo des plages
20:25 - 22:10 Je fais le mort (que je ne voyais pas ce matin), je vois la zone vide si je suis sur la météo.
En avançant à droite Pas d'information disponible
23:10 - 23:14 Matière grise

il y a aussi un phénomène de brouillage dans le nom lorsque l'affichage passe sur les zones litigieuses.

.Dans l'affichage vertical les zones Pas d'information disponible ne sont pas affichées du tout...

18:35 - 19;25 La Deux. (2) Pretty Little Liars
20:03 Pablo Andres.

J’espère que cela vous aidera.

1  message(s)

il y a 5 ans

J'ai exactement le même problème depuis quelques semaines. Le soucis c est que quand on a un enregistrement quotidien programmé, ça ne s'enregistre pas! C'est énervant! Etant nouvelle cliente je suis de plus en plus déçue des services VOO! Dans ce cas ci, pour revoir un episode pas le choix donc que de payer 1€?! Alors qu'enregistrer gratuitement un programme ne nous coûterait rien si les services fonctionnaient correctement.

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 5 ans

Bonjour Ismeee,

Dans l'attente d'une solution il faut vérifier avant que l'épisode de la série est disponible, sinon il faut enregistrer le programme avant ou s'il est trop long, le programme après, configurer l'enregistrement et adapter le heure de départ et ou de fin. On peut aussi faire une programmation manuelle.

Certaine séries sont diffusées sur d'autre chaînes (surtout françaises) avec retard. Pénible mais gratuit.Je pense que les bugs se produisent pour tous les opérateurs, mais ce n'est pour cela que je ne râle pas quand une box se bloque pendant un enregistrement même si ayant plusieurs box, je peux changer de pièce ou déplacer une box..Mais elle ne sont pas toutes faciles à déménager.

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 5 ans

J'ai identiquement le même soucis que vous.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Il semble de plus en plus évident que le souci est général. Merci à tous pour vos témoignages. Je n'ai personnellement pas remarqué ces soucis, mais il est vrai que je ne regarde vraiment pas beaucoup la télévision.

Je vais mener ma petite enquête, et je vais en informer le service responsable.

Encore merci. Je vous tiens au courant. :slight_smile:

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hey,

Je viens de regarder sur notre box jusqu'à mardi prochain pour les 5-6 premières chaines, mais je n'ai pas vu de cases avec aucune information indisponible.

Peut-être que cela ne touche pas toutes les box, c'est possible aussi.

Pourriez-vous me donner un exemple situé assez bien dans le futur de ce type de souci ? Je vous demande quelque chose situé dans le futur pour simplement avoir le temps de voir votre réponse avant que le programme ne soit diffusé, et disparaisse de la grille. :slight_smile:

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 5 ans

Salut à tous,

Je viens de balayer La Une et la Deux, particulièrement sur les séries qui posaient problèmes, Plus belle la vie (La deux) 13:05, 13:30 et 19:30 et Demain nous appartient (La Une) 11:20 et 18:45. À première le problème semble réglé. Voir la capture de Geoff, La Une correspondant à Demain nous appartient du 14/08 18:45.

Autre sujet mais ce n'est probablement le bon fil et n'est constatable que par les clients disposant de plusieurs box évasion. Certaines box affichent certaines séries sous forme d'une arborescence dont le premier affiche le nom de l'épisode le plus récent puis autant de branches qu'il y a de saisons et même si les saisons sont diffusées sur des chaînes différentes. d'autres box crée une entrée par saison ou par chaîne. Y aurait-il des versions différentes du système d'exploitation.?

Cher Lionel, tu me rappels un glacier à qui j'ai fait remarquer que sa crème fraîche était tournée. Il se prépare à la bazarder. Je lui demande pourquoi il ne vérifie pas mais la réponse je ne mange pas de crème fraîche. Un peu pareil pour toi et la TV :grinning: .

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello Denis Mayeres,

Une photo serait probablement plus parlante... :slight_smile:

Sinon, effectivement je connais très bien le fonctionnement de la box .évasion "en coulisse", mais j'admets que je ne suis plus un féru de télévision depuis bien longtemps, d'autres hobbies ayant remplacé celui-ci.

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 5 ans

Bonjour Lionel.

C'était de l'humour pour évoquer.ton manque d'assuétude vers la TV. C'est plutôt positif..

Il y a une photo sur ce fil Voir la capture de Geoff, La Une correspondant à Demain nous appartient du 14/08 18:45.

Pour le futur, impossible car il n'y a plus ce problème dans les 15 jours affichés dans le guide. Peut-être réglé par des informaticiens de l'ombre.

Bonne vacances.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

C'était de l'humour pour évoquer.ton manque d'assuétude vers la TV. C'est plutôt positif..

Cela a été pris comme tel, bien entendu ! Mais il est vrai que ma réponse était plutôt sérieuse. :blush:

Pour la photo, je demandais surtout par rapport à votre seconde question concernant les enregistrements en série.

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 5 ans

Et bien on dirait que tout se résoud en même temps.

J'ai enregistré la série Motives sur 13 ème rue et j'ai eu l'arborescence sur les 3 box évasion. Une sous arborescence de 3 branches, une par saison.

Bonnes vacances

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...