Profil de zororre
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

dimanche 19 novembre 2017 11:08

Pas de télédistribution sur une des télévisions avec box .évasion

bonjour j ai la box evasion compris dedans la teledistribution,normalement vue que je paie la teledistribution,si je n allume pas la box evasion je dois pouvoir avoir et voir les postes que la teledistribution propose et la rien est ce normale? sachant que dans ma chambre j ai les postes de la teledistribution!!!!

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Je vois que tout est rentré dans l'ordre :)

N'hésitez pas à revenir vers nous, si le désagrément venait à revenir.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Avez-vous bien commuté la source en mode "TV analogique" via la télécommande de la TV ?

Votre TV est-elle bien reliée par un câble coaxial à la box Evasion ?

Si non, il faut connecter un câble coaxial entre la sortie "RF OUT" de la box Evasion et la prise coaxiale de la TV.
Si oui, avez-vous bien fait une recherche des chaînes analogiques en suivant le mode d'emploi de la TV?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Si non, il faut connecter un câble coaxial entre la sortie "RF OUT" de la box Evasion et la prise coaxiale de la TV.


Haaa, je sais enfin pourquoi le technicien avait mis un deuxième câble vers ma télé, je trouvais bizarre et inutile d'avoir une liaison par HDMI et un coax :8

Promeneur

 • 

32  messages

il y a 6 ans

Je pense que si le câble coaxial qui va à la TV vient de la sortie de la box évasion et que la box évasion n'est pas au moins en standby, le signal ne passe pas. Si on ne veut pas utiliser la box évasion, il faut soit la laisser alimentée, soit brancher le câble coax en direct.

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Je pense que si le câble coaxial qui va à la TV vient de la sortie de la box évasion et que la box évasion n'est pas au moins en standby, le signal ne passe pas. Si on ne veut pas utiliser la box évasion, il faut soit la laisser alimentée, soit brancher le câble coax en direct.


Bonne remarque, je n'ai pas la box Evasion mais c'est effectivement le cas avec le Voocorder, donc probablement aussi avec l'Evasion !

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

@zororre : n'hésitez pas à nous donner des nouvelles :)

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

j ai bien le cable connecté...merci quand meme...

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 6 ans

bon be j utilise que la box evasion parce que sinon tjs pas de teledistribution tanpis tant que j ai la télé quand meme,merci a tous...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...