B
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

vendredi 18 septembre 2015 12:04

Pas de listes de 'Favoris' sur box .Evasion ?

Bonjour,

Malgré le look sympa de votre nouvelle box, je suis vraiment déçu de ses fonctionnalités.

Comment est-il possible au 21ème siècle de ne pouvoir créer une liste de chaines Favorites, comme sur le Voocorder ?

Devons-nous retenir tous les numéros par coeur ou se créer une liste papier comme dans les années 70 ?

Idem pour le guide TV, quel intérêt d'y voir tous les programmes surtout ceux des chaines auxquelles nous ne sommes même pas abonné ou qui ne nous intéressent nullement ! C'est fastidieux.

Merci de régler ce problème rapidement...

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

@xena

Perso, les favoris je n'en ferai pas mon cheval de bataille.

Néanmoins beaucoup des ex-utilisateurs du Voocorder avaient pris l'habitude depuis des années de les utiliser (faute de mieux) et se sentent un peu perdus.

Le reclassement des chaînes permet juste à une personne de décider de l'ordre de la numérotation des chaînes.
Dans une famille les centres d'intérêts du p'tit dernier sont différents de ceux de l'aîné adolescent eux-mêmes différents de ceux de Papa, de Maman ou de Mamie. Dans ce sas chacun peut créer sa propre liste de favoris et ainsi d'un clic trouver regroupées les chaînes qui l'intéresse..

Quand on sait la personnalisation qu'offrent beaucoup de décos satelitte qui permettent même de choisir la couleur des menus, la demande des favoris ne me semble pas si grotesque. :)

T'as vu, j'ai trouvé un nouveau sujet sur lequel on va pouvoir se chamailler :P

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

OK, j'va chercher aut ' chose :D

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 9 ans

Heu Chris c'était une blague hein pour le mur. Cela fait 1 mois qu'on débat en étant tous d'accord sur le fait qu'il ne sert à rien de voir défiler toutes les chaines quand on zappe (re numérotation et favoris) donc je trouvais ça drôle de t'imaginer maintenant en train de te battre pour qu'on puisse voir toutes les chaines sur le mur et pas uniquement celle qu'on a le droit de voir, rien de plus.

Bon ben j'ai raté mon coups l'humour de fin de semaine ne doit pas être de très bonne qualité :)

Éclairé

 • 

1.4K  messages

il y a 9 ans

@mustafa

Sorry ça m'est passé complètement au dessus de la tête. Tu sais ça arrive aux meilleurs humoristes, certains soirs c'est le public qui est mauvais, bin ce soir c'était moi :)

Apprenti

 • 

633  messages

il y a 9 ans

L'humoriste a le public qu'il mérite on a été mauvais tout les deux :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Je pensais commander une box Évasion, mais je ne le ferai pas tant que la liste des favoris et la renumérotation ne seront pas disponibles. A quoi ca sert de lancer un produit non abouti ? Voo aurait du consulter ses clients et surtout les écouter. Dommage !

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Et pour les détracteurs des listes de favoris, pensez qu'une télévision est utilisée par toute la famille, et que les centres d'intérêt d'un adulte de 50 ans n'ont rien à voir avec ceux d'un enfant ou d'un ado.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...