Profil de Quentin19
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

lundi 29 avril 2019 18:16

Pas d'abonnement sur 2ème box évasion

Bonsoir, j’ai deux box évasion celui du salon va très bien et celui de ma chambre ne fonctionne pas j’ai pourtant mis les boiter pour le wifi et le câble et il mette «s’abonner à cette chaîne » il y a juste la trois qui fonctionne qu’est-ce que je peux faire?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
votre box a perdu ses droits faute de connexion internet et donc ne se connecte pas aux serveurs de voo.
Dans votre message, vous parlez de câble et de wifi ? La box nécessite le coaxial mais aussi une connexion au modem voo pour recevoir ces droits.
Comment la box est elle reliée au modem ? Wifi ou câble ou des CPL ?
Vérifiez sa connexion réseau dans le diagnostic de la box , il doit marquer « WAN actif » sinon ça ne fonctionne pas.
Relancez éventuellement modem et box pour voir si la connexion se rétablit .

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

bonjour Quentin19,

Je vois à présent vos deux box .évasion connectées au modem. Cela devrait fonctionner à présent.

Merci à roylion15 pour son explication détaillée, et à XENA pour le complément d'information. :)

Quentin19 pouvez-vous nous confirmer que tout va bien ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Non sa ne vas toujours pas sa mets toujours « S’abonner à cette chaîne »

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Oui le wan est actif et la box évasion est avec des boîtiers pour la distance du modem à la box et sa ne fonctionne pas j’ai le câble blanc aussi mais rien ne se passe

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Je vois que votre dossier a été transféré à notre Pôle Expert technique suite à votre appel d'aujourd'hui.

Il va falloir à présent patienter le temps qu'ils se chargent de tout cela.

Il n'y a rien que nous puissions faire pour vous aider à présent. La box semble avoir été désactivée pour une raison que j'ignore.

Éclairé

 • 

225  messages

il y a 5 ans

Bonjour.
Si je coupe l'alimentation de la box évasion pendant 15 jours je vais perdre les droits?
Merci.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Les droits je pense que la validité, c’est 7 jours environ sur Évasion mais si la box est bien connectée à internet, quand vous la rallumerez elle va normalement rapidement récupérer les droits à moins d’un bug ...
Je l’ai déjà débranchée longtemps pour travaux et après 2 minutes de message d’erreur, ç’est revenu ok

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...