Passer au contenu principal

Promeneur

 • 

11 Messages

dim. 30 juin 2019 13:28

Panne VOD / Revoir / redémarrer - code 8182

Toujours pas de réponse pour mon code 8182
voo ne me recontacte pas . Pas de vod . Pas de review sur certaines chaînes. Deux mois et pas de réaction de Voo .
Qq a un avis ou une solution ?

Réponses

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a un an

J’ai essayé .
Boot error 81 et micro dra sur la box
j’ai remis la configuration en mode bridge mais le problème persiste .
Plus de télé plus de vod ....
XENA

Top Expert

 • 

11.4K Messages

il y a un an

"micro-dra"= box morte définitivement RIP:open_mouth:
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.5K Messages

il y a un an

Ça, c'est vraiment pas de chance. :open_mouth:

Comme le dit XENA, la box est à remplacer.

Je vous appelle pour planifier cela.

Force & Honneur

 

Je suis absent du 24 août jusqu'au 01 novembre.

Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.5K Messages

il y a un an

Je vous confirme le remplacement de la box pour demain, entre 17 et 20h.

J'ai demandé au technicien d'en profiter pour tester la VOD une fois celle-ci remplacée. Insistez bien pour qu'il teste sans le routeur (qui rajoute une inconnue) dans un premier temps.

Force & Honneur

 

Je suis absent du 24 août jusqu'au 01 novembre.

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a un an

Cool ce soir pas de Voo. Je vais lire un bon bouquin . Ce sera la troisième box depuis le mois de mai . On va y arriver. Je garde espoir....
mais je deviens un peu amer ...
Voo réseau le plus rapide ... parfois le contrôle de la vitesse évite l’accident !

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a un an

Miracle de la création j’ai redémarré ma box qui fonctionne sans code erreur . Lionel S faut-il que le dépanneur passe demain ?
Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.5K Messages

il y a un an

Hello Alexis7030,

Oui, car si le message micro DRA est apparu une fois, il reviendra. Autant la changer avant d'être totalement en panne. :wink:

Force & Honneur

 

Je suis absent du 24 août jusqu'au 01 novembre.

Promeneur

 • 

11 Messages

il y a un an

Problème résolu . Changement de câble ethernet entre modem et cpl et sortie du mode bridge . J’espère que le réseau restera stable .
résolution en deux mois avec deux remplacements de box .
merci Voo malgré tout
Lionel S

Officiel VOO

 • 

5.5K Messages

il y a un an

Merci pour votre retour, Alexis7030. :)

Force & Honneur

 

Je suis absent du 24 août jusqu'au 01 novembre.