Profil de Alexis7030
Promeneur

Promeneur

 • 

11  messages

dimanche 30 juin 2019 13:28

Panne VOD / Revoir / redémarrer - code 8182

Toujours pas de réponse pour mon code 8182
voo ne me recontacte pas . Pas de vod . Pas de review sur certaines chaînes. Deux mois et pas de réaction de Voo .
Qq a un avis ou une solution ?

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 5 ans

Bonjour.
J'ai aussi ce code 8182 lorsque je veux regarder une série ou un film sur catalogue chaîne et betv. Cela de plus en plus souvent. Il arrive également très régulièrement que la grille des programmes ne s'affiche pas. Malgré le fait d'avoir éteint et même débranché ma box

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

En effet Xena , c’est la première fois que je viens sur le forum. Un peu en désespoir de cause . Quand je dis pas de nouvelles je parle du technicien qui est passé il y a un mois et demi et qui m’a dit ‘ je vous tiens au courant ´ .
Je pense que les techniciens sont dépassés par ce code . Le problème 8182 reste une grande énigme....

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Par contre je trouve que la réactivité sur le forum est nickel . Ça donne espoir !

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Le code 8182 n’est pas un problème chez vous mais chez VOO ...
Envoyer des techniciens ne sert la plupart du temps à rien, il est lié à des problèmes d’interactivité mais sur leur plateforme / serveurs ou encore au niveau du CMTS ...
Certains clients rencontrent régulièrement ce code / bug d’autres jamais et souvent le problème disparaît et réapparaît aléatoirement.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Cela me rassure de savoir que je ne suis pas le seul. Ce qui m’inquiète c’est que le problème existe depuis des mois voir des années et la source de ce problème et la solution ne sont toujours pas identifiés. ?

Promeneur

 • 

33  messages

il y a 5 ans

Bonjour.
On a toujours pas de nouvelles ?
Je viens de regarder 2 épisodes sur chaîne à la demande puis lorsque je veux regarder le 3eme épisode nada. De nouveau ce code 8182. Depuis le temps (vu d'autres postes à ce sujet) voo n'a pas encore trouvé de solutions ? Je me demande encore pourquoi je paye pour un service que fonctionne 1 fois sur 2 voir sur 3

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Nous avons subit une panne sur la fonction VOD (et dérivés) avec la box .évasion ce weekend et ce lundi.

Normalement, tout est rentré dans l'ordre.

Navré pour les désagréments !

Alexis7030, si le souci date d'avant ce weekend, et qu'il persiste aujourd'hui, c'est qu'il n'est pas lié à la panne en question. Pouvez-vous me donner un update de la situation chez vous ?

Veuillez par ailleurs ajouter votre numéro de client à votre profil, afin que je puisse accéder à votre dossier.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

Bonjour Lionel , j'ai complété mon profil .
Mon problème date depuis le mois de mai .

J'ai eu le service technique de Voo en ligne . Dernier suivi de. dossier le 21 mai . " on a oublié de relancé "

En gros ils ne savent toujours pas d'où vient le problème .
Je perds un peu patience d'autant que si je ne relance pas VoO on reste toujours au point mort .

Restant dans l'attente d'une solution .......








J'

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Alexis7030,

Après avoir consulté les différents échanges entre nos services (votre dossier est en cours au Pôle Expert Technique), je constate que votre box .évasion est branchée derrière un routeur privé. Le code vient probablement de là.

Est-ce que cela fonctionne lorsque votre modem n'est pas bridgé, et que votre box y est directement branchée ? Si oui, c'est un souci de configuration du routeur. roylion15 pourra peut-être vous renseigner.

Je note cependant que vous avez déjà ouvert le port 554 sur votre routeur.

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

le technicien m’avait fait la même réflexion . Nous avons donc testé avec le routeur voo et sans autre interférence. Le problème persiste dans la configuration la plus simpliste .
Comme disait mulder la vérité est ailleurs !

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Merci pour ces précisions, qui, sauf erreur de ma part, ne figurent nulle part dans votre dossier.

J'en avertis le Pôle Expert. :slight_smile:


Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Edit : Lors du passage du technicien, il y avait un autre souci (je vous passe les détails), qui a été réglé entre-temps.

Pourriez-vous tester de nouveau sans votre routeur, maintenant que la situation est potentiellement différente ?

Promeneur

 • 

11  messages

il y a 5 ans

J’ai essayé .
Boot error 81 et micro dra sur la box
j’ai remis la configuration en mode bridge mais le problème persiste .
Plus de télé plus de vod ....

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Ça, c'est vraiment pas de chance. :open_mouth:

Comme le dit XENA, la box est à remplacer.

Je vous appelle pour planifier cela.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Je vous confirme le remplacement de la box pour demain, entre 17 et 20h.

J'ai demandé au technicien d'en profiter pour tester la VOD une fois celle-ci remplacée. Insistez bien pour qu'il teste sans le routeur (qui rajoute une inconnue) dans un premier temps.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...