AP

vendredi 1 novembre 2019 08:52

Panne VOD .évasion : Erreur 8182

Bonjour, j'ai loué un film hier via le catalogue. Après 20 min, le film s'est arrêté et impossible de le relancer. J'ai coupé l'alimentation de la box plusieurs fois mais rien n'y fait . J'ai réessayé ce matin, c'est toujours pareil. Pourriez-vous me dire quoi faire ? Merci 

3  messages

il y a 4 ans

Merci de votre réponse,donc je doit attendre si je comprends bien?

3  messages

il y a 4 ans

Merci ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour à tous,

Je vous confirme qu’il y a une panne générale qui touche la VOD (et ses dérivés) de la box.évasion depuis ce samedi.

Nos équipes sont toujours en train de chercher l’origine de la panne. Je n’ai pas plus de précision pour l’instant, si ce n’est que la résolution de cette panne est en priorité n°1 vu qu’elle touche tout notre parc de box .évasion.

Navré pour les désagréments !

Edit : j’ai fusionné plusieurs messages et sujets ensemble afin de tout regrouper en un seul. :slight_smile:

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

C’est probablement quelque peu lié, interactivité et enregistrements à distance, non ? 
Cependant on peut se demander si tous ces problèmes récurrents et aléatoires seront un jour résolus définitivement ? 

Il serait temps de penser à nous sortir une nouvelle box qui fonctionne correctement. 
Bonne soirée. 

 

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

 

Il serait temps de penser à nous sortir une nouvelle box qui fonctionne correctement

 

Mais c'est prévu. Il me semble que ce serait pour janvier 2030.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 4 ans

Après on va nous dire qu’on fait encore des commentaires « déplacés »  ?

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...